Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• annibal ..et le mouton d or

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#471501  par annibal 60

salut a tous le forum ....nous sommes donner rendez vous a 9hoo direction un bois ....arriver sur place
allumage du detecteur et hop en ce mes aux travail tout le deux lui au nord moi au sud ....je lui fait la remarque que des personnes ne rebouche pas leur trous :rougefaché: on c est dit méme aprés leur passage ...reste toujour quelle chose a trouver...1 heure aprés vla quil entend le cris de tarzan dans le bois ...arriver sur place il me dit pourquoi tu a crié ...c est un cris de victoire je lui dit ...regarde :|
resulta 7 monnaie et une boite en alu d époque qui contient un silex pour les vieux fusil a poudre avec laigle ...j ai penser quelle recelet des monnais d or :pleur4: ....un insigne napoléonien avec un aigle et une balle chaspo et une boucle en 8....bref se fut une matiné fabuleuse avec le chercheur qui une personne vraiment agréable pour passer un bon moment qui a fini en or :malin1:
merci au chercheur 60 merci a xp merci a pingeault pour la téte de 27 merci au goldmaxxpower pour m avoir rendu heureux comme un gosse :cote: :ghee: :ghee: ::d ::d :alcool1:
Image
Image
Image
Dernière modification par annibal 60 le 05 oct. 2011, 16:46, modifié 1 fois.
 #471506  par le picard

:ghee: oui lol on a passer un bon moment et une superbe trouvaille pour couronner le tous :frime1: :alcool1:
 #471508  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::ghee: oui lol on a passer un bon moment et une superbe trouvaille pour couronner le tous :frime1: :alcool1:
:hehe: heureusement que j ai ramener l apareil a photo :ghee: :ghee:
 #471509  par jsber

Magnifique ! Bravo !
 #471510  par pony13

rhhhooo quelle est belle , possible d'avoir des photos moins flou??
bravo a vous deux ... tiens ca me donne envie de sortir en foret tout ca :ghee:
 #471514  par Theophilus

Je dirai simplement Wahou ! :super: :mrgreen:

En effet, des photos plus nettes sont OBLIGATOIRES pour apprécier cette monnaie ! (sinon tu es viré ::d )
 #471516  par gioko

:ghee: Superbe !!!!!!!! :ghee:
Il faut de meilleures photos :cote:
 #471519  par scorpio 49

annibal et le mouton d'or,plus fort que tintin et le sceptre d'ottokar,bravo mon ami,superbe trouvaille ! :super: :hello:
 #471524  par annibal 60

oui des photos plus net ...bon comme vous éte une famille en peut tous se dire ....j ai un appareil a 13 millions de picxels c est le track qui ma rendu les photos flous ....mes a la maison je vous posterais des photos superbe et la monnaie sera nettoyer .....merci pour tout vos commentaires qui donne envie de vous reposter des monnaies d or ....merci scorpio 49 et tous les membres pour vos compliments :amen:
 #471531  par cha-ching

:hello: Hé ben il s'en passe des choses dans le bois :frime: :peur1:
hummmmm superbe 8| et j'ai moi aussi hâte de voir les photos au mouton :coeur:

:amen: :coeur: :super: :coeur: :amen: :coeur: :super: :coeur: :amen: :coeur: :super:
 #471533  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::hehe: ta femme doit être contente :coeur:
a fond... elle me dit bravos et elle a pleuré :pleur4: :pleur4: :pleur4: c est dingue c est des monnaies qui font pleuré :pleur4:
 #471534  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit ::hehe: ta femme doit être contente :coeur:
a fond... elle me dit bravos et elle a pleuré :pleur4: :pleur4: :pleur4: c est dingue c est des monnaies qui font pleuré :pleur4:
:mdr1: :mdr3:
 #471541  par annibal 60

le melgorien a écrit :alors mon p'tit Babal :mrgreen: ca sonne comment l'or avec le GMP :malin1: :malin1:
salut le melgo un poil sous l égus :hello:
 #471555  par annibal 60

cha-ching a écrit ::hello: Hé ben il s'en passe des choses dans le bois :frime: :peur1:
hummmmm superbe 8| et j'ai moi aussi hâte de voir les photos au mouton :coeur:

:amen: :coeur: :super: :coeur: :amen: :coeur: :super: :coeur: :amen: :coeur: :super:
;) bientot pas trop tot.... il faut animé le fofo...... elle prend sont bain dans un verre d eau c est une star :ghee:
 #471559  par Karim75

Félicitations Annibal, je suis heureux pour toi. :hello: :amen: :super:
 #471561  par Gino

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Annibal tu fais fort... sauf pour tes photos plutôt merdiques.

Sinon tu n'as fait qu 'un mouton ? C'est pas logique, normalement il y a toujours un troupeau :mrgreen:

:alcool1:
 #471562  par annibal 60

Gino a écrit :Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Annibal tu fais fort... sauf pour tes photos plutôt merdiques.

Sinon tu n'as fait qu 'un mouton ? C'est pas logique, normalement il y a toujours un troupeau :mrgreen:

:alcool1:
:pleur4: je sais jai chercher mes pas trouver merci gino :super:
 #471564  par annibal 60

Karim75 a écrit :Félicitations Annibal, je suis heureux pour toi. :hello: :amen: :super:
merci karim je te souhaite pareil :super:
 #471578  par oro

:hello: annibal 60
:| Superbe trouvaille,content pour toi :super:
 #471581  par Phénom

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :| :ghee: :super: , alalala, est dire que je devais être présent pour cette sortie , vous avez du vous éclaté les gas , bravo pour cette monnaie tu avez raison , c'est donc ça le crie de barman que j'ai entendu de chez moi , :mdr1: , en tous cas :super: :super: :super:, :amen: :hello:
 #471589  par Phénom

STAKOPAK a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: :| :ghee: :super: , alalala, est dire que je devais être présent pour cette sortie , vous avez du vous éclaté les gas , bravo pour cette monnaie tu avez raison , c'est donc ça le crie de barman que j'ai entendu de chez moi , :mdr1: , en tous cas :super: :super: :super:, :amen: :hello:
Je voulais dire le " crie tarzan " , c'est mon tel qui selectionne tous seul , Sorry, :rouge:
 #471595  par krisema

:hello: ANNI
saperlipopéte mais quelle merveille :coeur: :coeur: :coeur: :super:
heureux pour toi :super:
 #471611  par ledzep2b

Bravo Annibal sacree sortie,ne trouves pas trop d'or car ta femme va pleurer souvent ::d
Chapeau l'ami et bonjour a Chercheur qui apparement a passer un bon moment avec toi
Merci pour ce partage d'emotion
 #471613  par le picard

ledzep2b a écrit :Bravo Annibal sacree sortie,ne trouves pas trop d'or car ta femme va pleurer souvent ::d
Chapeau l'ami et bonjour a Chercheur qui apparement a passer un bon moment avec toi
Merci pour ce partage d'emotion
:hello: bonjour à toi l'amis oui une bonne journée avec un énorme cri de guerre :hehe:
 #471616  par shiwilibeub

magnifique :super: :super: :hello:
 #471638  par yvan

moi qui planche justement sur cette période... et qui me dis que je ne trouverai jamais ce genre de monnaie :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #471685  par Maxxlova

bravo à toi félicitations :super: :super: :super:
 #471701  par stef71

superbe monnaie :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: a quand la miene ? bravo :super: :super: vivement de belle photo :super:
 #471706  par REGIS

J avoue que j ai pas tout compris.......

REGIS(UK)