salut a tous le forum ....nous sommes donner rendez vous a 9hoo direction un bois ....arriver sur place
allumage du detecteur et hop en ce mes aux travail tout le deux lui au nord moi au sud ....je lui fait la remarque que des personnes ne rebouche pas leur trous
on c est dit méme aprés leur passage ...reste toujour quelle chose a trouver...1 heure aprés vla quil entend le cris de tarzan dans le bois ...arriver sur place il me dit pourquoi tu a crié ...c est un cris de victoire je lui dit ...regarde
resulta 7 monnaie et une boite en alu d époque qui contient un silex pour les vieux fusil a poudre avec laigle ...j ai penser quelle recelet des monnais d or
....un insigne napoléonien avec un aigle et une balle chaspo et une boucle en 8....bref se fut une matiné fabuleuse avec le chercheur qui une personne vraiment agréable pour passer un bon moment qui a fini en or
merci au chercheur 60 merci a xp merci a pingeault pour la téte de 27 merci au goldmaxxpower pour m avoir rendu heureux comme un gosse

allumage du detecteur et hop en ce mes aux travail tout le deux lui au nord moi au sud ....je lui fait la remarque que des personnes ne rebouche pas leur trous

resulta 7 monnaie et une boite en alu d époque qui contient un silex pour les vieux fusil a poudre avec laigle ...j ai penser quelle recelet des monnais d or

merci au chercheur 60 merci a xp merci a pingeault pour la téte de 27 merci au goldmaxxpower pour m avoir rendu heureux comme un gosse

Dernière modification par annibal 60 le 05 oct. 2011, 16:46, modifié 1 fois.