scorpio 49 a écrit :j'ai l'air malin moi avec mon agneau en cuivre !![]()
![]()

8|heee bêeeeeeeeee elle est superbe ta piece bravo annibal

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
scorpio 49 a écrit :j'ai l'air malin moi avec mon agneau en cuivre !![]()
![]()
scorpio 49 a écrit :j'ai l'air malin moi avec mon agneau en cuivre !salut scorpio et c est une jolie monnais quand méme![]()
![]()
scorpio 49 a écrit :en plus ce n'est pas une monnaie ,mais un jeton,en attendant l'original en jaune !j me disais bien aussi que ca existait pas en cuivre...![]()
chercheur60 a écrit :salut le chercheur bon il reste a trouver sont poid monnaitaireslt à tous me revoilou
annibal 60 a écrit :cette foi si sais moi qui le trouvechercheur60 a écrit :salut le chercheur bon il reste a trouver sont poid monnaitaireslt à tous me revoilou
chercheur60 a écrit :annibal 60 a écrit :cette foi si sais moi qui le trouvechercheur60 a écrit :salut le chercheur bon il reste a trouver sont poid monnaitaireslt à tous me revoilou
chercheur60 a écrit :plutot deuxfranchement la tu mérite une casquette
![]()
![]()
jaz29 a écrit :hellosalut tu la dit jaz29
c'est une monnaie de reve![]()
![]()
![]()
@+jaz
Moutons. — Pièces d'or qui ont été frappées sous saint Louis, et ont eu cours jusqu'au règne de Charles VII. On les appelait moutons d'or à la grande laine et quelquefois à la petite laine ou agnelets, deniers d'or à l'aignel, etc. Tous ces noms venaient de ce que ces pièces d'or portaient l'effigie de l'agneau pascal.
annibal 60 a écrit :STAKOPAK a écrit :annibal 60 a écrit :ha , parce que ce n'est pas la premiere que tu trouve ??? est ben didonc sacré vénardSTAKOPAK a écrit :voila un vrai record , depuis 16h44 ,c'est a dire depuis la création du poste , il a était vu 1109 fois , il est 21h25 , beau record , ta monnaie a fait fortc est rien sa tu aurais vue l autre monnaie d or elle a fait plud de 900 commentaires![]()
![]()
![]()
Charles a écrit :ah celle ci c est mon premier amour de jeunesse la plus belle royal du forum ....personne ne la détroner jusqua présent elle reste la plus belle royal jusqua présent de detecteur .net ....mes elle vient d etre battu par moi méme ...incroyable annibal il mérite vraiment le titre de légendeannibal 60 a écrit :STAKOPAK a écrit :annibal 60 a écrit :ha , parce que ce n'est pas la premiere que tu trouve ??? est ben didonc sacré vénardSTAKOPAK a écrit :voila un vrai record , depuis 16h44 ,c'est a dire depuis la création du poste , il a était vu 1109 fois , il est 21h25 , beau record , ta monnaie a fait fortc est rien sa tu aurais vue l autre monnaie d or elle a fait plud de 900 commentaires![]()
![]()
![]()
Je m'etais laisser berner par ta photo en page 2, effectivement donc y'a pas a discuter en page 1 y'a bien le mouton
Charles a écrit :Oui un salut et un mouton les deux en or c'est pas mal du touta non tu te trompe le salut c est 2009 que je les trouver ........ dans un champ que j ai fait durant 2ans pour voir sil nen reste pas .....par contre le mouton d or dans le bois je vais le faire durant plusieurs années ....c est ma force ....rien me decourage pas méme la pluies....dans ma téte je réve de trouver une bourssé ou un pot remplis pour ma retraite si dieu me préte vie![]()
Encore bravo et jamais deux sans trois donc retourne au bois !!!
D'ailleurs moi je trouve ca je decaisse 25 metres carres autour pour etre sur qu'il en reste pas
Charles a écrit :Hum hum la prochaine dans 2 ans alorsc est tres long pour une monnais d or....les states c est une monnais d or pour mille monnaies
annibal 60 a écrit :mes si tu fait le calcul c est deux monnaies la edite DOMINIX hum humCharles a écrit :Hum hum la prochaine dans 2 ans alorsc est tres long pour une monnais d or....les states c est une monnais d or pour mille monnaies
molly76 a écrit :elle est vraiment splendide!!!merci molly![]()
![]()
que dire de plus...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :sur cella elle a sonner egus parce que elle est fine et grosse mes sur des monnaises antique en or elle doit pas sonner egus comme l electrum j en est jamais fait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Charles a écrit :Bon alors il a toujours pas fait d epetits ce mouton ???salut...domage ....monnaies isolé ....mes je vais chercher elico un autre bois
T'est pas retourner sur place pour decoffrer le terrain ?
(moi je l'aurais fait...)
FAUSTINE a écrit :trop belle cette monnaie et j ai meme eu la chance de la tenir entre mes doigts
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FAUSTINE a écrit :trop belle cette monnaie et j ai meme eu la chance de la tenir entre mes doigts
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chercheur60 a écrit :FAUSTINE a écrit :trop belle cette monnaie et j ai meme eu la chance de la tenir entre mes doigts
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa va te porter chance
BeretVert38 a écrit :Trop top vraiment vive la foret pas encore fait ce terrain facilitation pour la trouvaille de toute beauté..merci ....![]()
![]()