chercheur60 a écrit :pire qu'un cri de singe,je dirai plutôt de mammouth

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur60 a écrit :pire qu'un cri de singe,je dirai plutôt de mammouth
STAKOPAK a écrit :au faite il est precisé nul part de quelle monnaie il s'agit ???
chercheur60 a écrit :STAKOPAK a écrit :au faite il est precisé nul part de quelle monnaie il s'agit ???mouton d'or
STAKOPAK a écrit :ta beaucoup apprendrechercheur60 a écrit :STAKOPAK a écrit :au faite il est precisé nul part de quelle monnaie il s'agit ???mouton d'or
,je n'aurais imaginer quelle porté ce nom , c'est ca d'etre debutant
BioDetecteur a écrit :Mine de rien ça vaut un DEUS quand même...
Bon ça e fait penser que prêt de chez moi il y' a une auberge qui s'apelle le mouton d'or, je vais peut être aller faire leur jardin...
![]()
l'Évangile selon Saint-Jean I-29 :
Agneau de Dieu qui enlève les pêchés du monde prends pitié de nous.
chercheur60 a écrit :la je pense que je les gagnier haut la mainfranchement la tu mérite une casquette
![]()
![]()
chercheur60 a écrit :avec la casquette de détecteur.net sur la tète tu va en trouver de l'or
![]()
BioDetecteur a écrit :Surtout que cette monnaie a une histoire particulière.quand elle sera nettoyer de sa terre elle sera encore plus belle avec sa finesse
Rien que pour l' exception de la trouvaille ça mérite une panolie avec caleçon étanche.
![]()
Elle pourrait n'avoir aucune valeur, sa valeur historique est telle que c'est une trouvaille fabuleuse à mes yeux. Elle est chargée d'un moment trouble de l'histoire de France et ça vaut bien plus que tout le reste.
J' imagine la fierté et le plaisir de sortir une telle monnaie, je t'envie.![]()
J' arrête pas de la regarder, va vraiment falloir que tu mettes des photos niquelles...
Divico a écrit :YES YES YES YYYYEEEESmerci je te souhaite pareil![]()
![]()
Je suis super content pour toi, une superbe trouvaille
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :Divico a écrit :YES YES YES YYYYEEEESmerci je te souhaite pareil![]()
![]()
Je suis super content pour toi, une superbe trouvaille
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :salut a tout le monde demain je vous poste une boite jamais vue sur le fofo ....pas aussi spectaculaire que la monnaie mais pas mal ....seul le chercheur connais la boite chercheur pas un mot a nos amisC'est malin![]()
annibal 60 a écrit :salut a tout le monde demain je vous poste une boite jamais vue sur le fofo ....pas aussi spectaculaire que la monnaie mais pas mal ....seul le chercheur connais la boite chercheur pas un mot a nos amis![]()
chercheur60 a écrit :demain...il vas avoir un concoure demain un napoléons 50 centimes en argent a gagnier chercheur 60 et hors concoure et na pas le droit de jouer...pas un mot chercheur 60annibal 60 a écrit :salut a tout le monde demain je vous poste une boite jamais vue sur le fofo ....pas aussi spectaculaire que la monnaie mais pas mal ....seul le chercheur connais la boite chercheur pas un mot a nos amis![]()
bouche cousu
Kevicar a écrit :Chez nous, il faut aller dans les banque pour les trouver![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...........................
![]()
![]()
![]()
Félicitations .... mais pourquoi tu ne lui à pas mis un grand coup de pelle ????![]()
... viiiiite !!!
Kevicar a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...........................
![]()
![]()
![]()
Félicitations .... mais pourquoi tu ne lui à pas mis un grand coup de pelle ????![]()
... viiiiite !!!
Kevicar a écrit :parceque je creuse large![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... viiiiite !!!
annibal 60 a écrit :chercheur60 a écrit :demain...il vas avoir un concoure demain un napoléons 50 centimes en argent a gagnier chercheur 60 et hors concoure et na pas le droit de jouer...pas un mot chercheur 60annibal 60 a écrit :salut a tout le monde demain je vous poste une boite jamais vue sur le fofo ....pas aussi spectaculaire que la monnaie mais pas mal ....seul le chercheur connais la boite chercheur pas un mot a nos amis![]()
bouche cousu
chercheur60 a écrit :bouche cousuT'as reçu mon MP pour l'échange de l'info contre une bouteille de rouge suisse ? Mais .... chuttttt
Divico a écrit :chercheur60 a écrit :bouche cousuT'as reçu mon MP pour l'échange de l'info contre une bouteille de rouge suisse ? Mais .... chuttttt
Bernus a écrit :Bravo,elle est Bèèèèèèèèèèèèèlle.....meeeeeerrrrrcccciiiii![]()
chercheur60 a écrit :il a fait la malle il a peur de moiquai tu fait de ton avatar
chercheur60 a écrit :il a disparu cette avatar j ai rien compris demain je vais voir pour changer je ne veu pas d infidéletu la pommer