Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• annibal ..et le mouton d or

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#471861  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::hehe: pire qu'un cri de singe,je dirai plutôt de mammouth :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ah iahiahiahiahia :super:
 #471864  par Phénom

au faite il est precisé nul part de quelle monnaie il s'agit ???
 #471865  par le picard

STAKOPAK a écrit :au faite il est precisé nul part de quelle monnaie il s'agit ???
:hehe: mouton d'or :mdr1:
 #471875  par Phénom

chercheur60 a écrit :
STAKOPAK a écrit :au faite il est precisé nul part de quelle monnaie il s'agit ???
:mdr3: ,je n'aurais imaginer quelle porté ce nom , c'est ca d'etre debutant :hehe:
 #471878  par annibal 60

STAKOPAK a écrit :
chercheur60 a écrit :
:mdr3: ,je n'aurais imaginer quelle porté ce nom , c'est ca d'etre debutant :hehe:
ta beaucoup apprendre :super:
 #471883  par BioDetecteur

Mine de rien ça vaut un DEUS quand même...
Bon ça e fait penser que prêt de chez moi il y' a une auberge qui s'apelle le mouton d'or, je vais peut être aller faire leur jardin...
:hehe:

l'Évangile selon Saint-Jean I-29 :
Agneau de Dieu qui enlève les pêchés du monde prends pitié de nous.
 #471884  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :Mine de rien ça vaut un DEUS quand même...
Bon ça e fait penser que prêt de chez moi il y' a une auberge qui s'apelle le mouton d'or, je vais peut être aller faire leur jardin...

l'Évangile selon Saint-Jean I-29 :
Agneau de Dieu qui enlève les pêchés du monde prends pitié de nous.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #471888  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::hehe: franchement la tu mérite une casquette :frime1: :hehe: :jesors:
la je pense que je les gagnier haut la main :modo:
 #471893  par annibal 60

ness a écrit :mille bravo :super: :super: :super:
mille merci :ghee: :coeur:
 #471896  par Divico

YES YES YES YYYYEEEES :super: :super: :super: Je suis super content pour toi, une superbe trouvaille :coeur: :coeur: :coeur: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :alcool1:
 #471899  par BioDetecteur

Surtout que cette monnaie a une histoire particulière.
Rien que pour l' exception de la trouvaille ça mérite une panolie avec caleçon étanche.
Elle pourrait n'avoir aucune valeur, sa valeur historique est telle que c'est une trouvaille fabuleuse à mes yeux. Elle est chargée d'un moment trouble de l'histoire de France et ça vaut bien plus que tout le reste.
J' imagine la fierté et le plaisir de sortir une telle monnaie, je t'envie. :super:

J' arrête pas de la regarder, va vraiment falloir que tu mettes des photos niquelles...
 #471901  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::hehe: avec la casquette de détecteur.net sur la tète tu va en trouver de l'or :frime1: :mdr2:
:mdr1: :mdr1: :super:
 #471905  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :Surtout que cette monnaie a une histoire particulière.
Rien que pour l' exception de la trouvaille ça mérite une panolie avec caleçon étanche.
Elle pourrait n'avoir aucune valeur, sa valeur historique est telle que c'est une trouvaille fabuleuse à mes yeux. Elle est chargée d'un moment trouble de l'histoire de France et ça vaut bien plus que tout le reste.
J' imagine la fierté et le plaisir de sortir une telle monnaie, je t'envie. :super:

J' arrête pas de la regarder, va vraiment falloir que tu mettes des photos niquelles...
quand elle sera nettoyer de sa terre elle sera encore plus belle avec sa finesse :super:
 #471908  par annibal 60

Divico a écrit :YES YES YES YYYYEEEES :super: :super: :super: Je suis super content pour toi, une superbe trouvaille :coeur: :coeur: :coeur: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :alcool1:
merci je te souhaite pareil ;)
 #471909  par Divico

annibal 60 a écrit :
Divico a écrit :YES YES YES YYYYEEEES :super: :super: :super: Je suis super content pour toi, une superbe trouvaille :coeur: :coeur: :coeur: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :alcool1:
merci je te souhaite pareil ;)
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #471912  par annibal 60

salut a tout le monde demain je vous poste une boite jamais vue sur le fofo ....pas aussi spectaculaire que la monnaie mais pas mal ....seul le chercheur connais la boite chercheur pas un mot a nos amis :hello: :jesors:
 #471914  par Divico

annibal 60 a écrit :salut a tout le monde demain je vous poste une boite jamais vue sur le fofo ....pas aussi spectaculaire que la monnaie mais pas mal ....seul le chercheur connais la boite chercheur pas un mot a nos amis :hello: :jesors:
C'est malin X( :rougefaché: :rougefaché: J'vais pas dormir de la nuit maintenant :pasdrole: :pasdrole:
 #471917  par le picard

annibal 60 a écrit :salut a tout le monde demain je vous poste une boite jamais vue sur le fofo ....pas aussi spectaculaire que la monnaie mais pas mal ....seul le chercheur connais la boite chercheur pas un mot a nos amis :hello: :jesors:
:mdr2: bouche cousu
 #471921  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
demain...il vas avoir un concoure demain un napoléons 50 centimes en argent a gagnier chercheur 60 et hors concoure et na pas le droit de jouer...pas un mot chercheur 60 :hello:
 #471923  par Divico

Kevicar a écrit ::taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...........................
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

Félicitations .... mais pourquoi tu ne lui à pas mis un grand coup de pelle ???? 8|

:jesors: ... viiiiite !!! :mdr2:
Chez nous, il faut aller dans les banque pour les trouver :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #471926  par philippau

trop content pour toi,si c'est comme moi tu vas y retourner en te disant "il y en peut être une autre" :super: :super: :super:
 #471928  par le picard

Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...Je veux la même ...........................

Félicitations .... mais pourquoi tu ne lui à pas mis un grand coup de pelle ???? 8|

:hehe: non trop sympa le pere annibal :frime1:
 #471929  par annibal 60

parceque je creuse large :frime: j ai jamais abimé une monnaie d or :frime:
 #471931  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit :
demain...il vas avoir un concoure demain un napoléons 50 centimes en argent a gagnier chercheur 60 et hors concoure et na pas le droit de jouer...pas un mot chercheur 60 :hello:
:mdr1: re bouche cousu :hehe:
 #471936  par Divico

chercheur60 a écrit :bouche cousu :hehe:
T'as reçu mon MP pour l'échange de l'info contre une bouteille de rouge suisse ? Mais .... chuttttt
 #471940  par le picard

Divico a écrit :
chercheur60 a écrit :bouche cousu :hehe:
T'as reçu mon MP pour l'échange de l'info contre une bouteille de rouge suisse ? Mais .... chuttttt
:alcool1: :alcool1: :siffle:
 #471942  par Bernus

Bravo,elle est Bèèèèèèèèèèèèèlle..... :super: :hello:
 #471969  par annibal 60

Bernus a écrit :Bravo,elle est Bèèèèèèèèèèèèèlle..... :super: :hello:
meeeeeerrrrrcccciiiii :hehe:
 #471992  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::hehe: quai tu fait de ton avatar :mdr1:
il a fait la malle il a peur de moi :mdr1:
 #471996  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::) tu la pommer
il a disparu cette avatar j ai rien compris demain je vais voir pour changer je ne veu pas d infidéle :rougefaché:
 #472026  par Candelscope

Alors là, toi....

T'AS VRAIMENT PAS BESOIN D'UN SOVEREIGN GT 888....

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bravissimo !!

Bonne journée.
 #472040  par i-v-a-n-49

salut ,
superbe " salut d'or "de Henry VI de Lancastre roi de France de 1422 - 1453 , l'Agnel d'or c'est plutôt Charles VI 1380-1422 :hello:
 #472061  par BioDetecteur

Bingo, je 'l avais prédis, j' en ai rêvé cette nuit, ça m' a réveillé à 5h du matin... :hurt5:
 #472227  par scorpio 49

j'ai l'air malin moi avec mon agneau en cuivre ! :pleur4: :hehe: :hello: