Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pourquoi autant de revente de deus?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#641302  par kappa18

:) ouais bonne idée , mais faut du temps pour rassembler tous ces éléments et sur le net y'en aura pas pour tout le monde ! savez vous si on peut acheter juste un boitier gmaxx2 dans n'importe quelle boutique ?
 #641331  par quantum

Vous allez dire que je radote mais, Maison de la detec, il y a un moment ils avaient un projet d'upgrade des bécanes en changeant juste la carte...
C'est peut être plus d'actualité mais tu devrais leur passer un coup de tel. Ils te trouveront peut être un boitier complet ! Dans ce cas fais un petit retour sur le fofo pour ceux que ça intéresse...
 #641346  par pikpuss

eldragons a écrit :Je ne suis pas vendeur mais je pense que ça explique une partie du nombre des ventes de deus !!
La preuve, il y a peu sur le boncoin un mec vendait 3 cannes deus neuves a prix cassé !? 8|
et en ce moment une telecommande a 350€ mais y faut changer la coque qui est pourrie.
Avec un peu de patience, tu peuxte faire un deus pour le prix d'un gmp
Salut,
Dis, tu aurais le lien pour cette annonce stp? juste par curiosité.
 #641352  par pertinaxe

rumba2 a écrit :bonjour pour mon nous sommes 5 a avoir eu le deus et nous l' avons tous revendu
mais la vérité n'est pas bonne a dire
et nous avons tous entre 20 et 30 ans de detection
amicalement rumba

tu aurais du te rendre compte avant trente pige que ce n etait pas l activité qu il te fallait
a moins que tu n aimes pas les bonnes bécanes et la je comprends mieux :mrgreen:
 #641360  par pertinaxe

pertinaxe a écrit :
rumba2 a écrit :bonjour pour mon nous sommes 5 a avoir eu le deus et nous l' avons tous revendu
mais la vérité n'est pas bonne a dire
et nous avons tous entre 20 et 30 ans de detection
amicalement rumba

tu aurais du te rendre compte avant trente pige que ce n etait pas l activité qu il te fallait
a moins que tu n aimes pas les bonnes bécanes et la je comprends mieux :mrgreen:

j oubliais tes un pur MITO :mdr1:
 #641910  par metalo

bj moi quand je detect avec mon 705 je detecte et avec le prix du deus jai un cibola a cote que je prete a la personne qui est avec moi donc pour 400 euro de moins je fait a peut pres 2 fois plus de terrain .par contre ce qui es dur cest de creuser une fosse quand la personne trouve du jaune et quel veut pas partager
 #641915  par kappa18

metalo a écrit :bj moi quand je detect avec mon 705 je detecte et avec le prix du deus jai un cibola a cote que je prete a la personne qui est avec moi donc pour 400 euro de moins je fait a peut pres 2 fois plus de terrain .par contre ce qui es dur cest de creuser une fosse quand la personne trouve du jaune et quel veut pas partager

:diable: n'hésite pas à lui mettre un petit coup de pelle juste derrière la tête ... :mdr1: :jesors:
 #642077  par deus33

kappa18 a écrit :
metalo a écrit :bj moi quand je detect avec mon 705 je detecte et avec le prix du deus jai un cibola a cote que je prete a la personne qui est avec moi donc pour 400 euro de moins je fait a peut pres 2 fois plus de terrain .par contre ce qui es dur cest de creuser une fosse quand la personne trouve du jaune et quel veut pas partager

:diable: n'hésite pas à lui mettre un petit coup de pelle juste derrière la tête ... :mdr1: :jesors:
:mdr3: :mdr3:
 #642101  par danobole

kappa18 a écrit :

Moi, je n'utilise que des piochons, ça marche aussi??? :hello: