connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
eldragons a écrit :Je ne suis pas vendeur mais je pense que ça explique une partie du nombre des ventes de deus !!Salut,
La preuve, il y a peu sur le boncoin un mec vendait 3 cannes deus neuves a prix cassé !?![]()
et en ce moment une telecommande a 350€ mais y faut changer la coque qui est pourrie.
Avec un peu de patience, tu peuxte faire un deus pour le prix d'un gmp
rumba2 a écrit :bonjour pour mon nous sommes 5 a avoir eu le deus et nous l' avons tous revendu
mais la vérité n'est pas bonne a dire
et nous avons tous entre 20 et 30 ans de detection
amicalement rumba
pertinaxe a écrit :rumba2 a écrit :bonjour pour mon nous sommes 5 a avoir eu le deus et nous l' avons tous revendu
mais la vérité n'est pas bonne a dire
et nous avons tous entre 20 et 30 ans de detection
amicalement rumba
tu aurais du te rendre compte avant trente pige que ce n etait pas l activité qu il te fallait
a moins que tu n aimes pas les bonnes bécanes et la je comprends mieux
metalo a écrit :bj moi quand je detect avec mon 705 je detecte et avec le prix du deus jai un cibola a cote que je prete a la personne qui est avec moi donc pour 400 euro de moins je fait a peut pres 2 fois plus de terrain .par contre ce qui es dur cest de creuser une fosse quand la personne trouve du jaune et quel veut pas partager
kappa18 a écrit :metalo a écrit :bj moi quand je detect avec mon 705 je detecte et avec le prix du deus jai un cibola a cote que je prete a la personne qui est avec moi donc pour 400 euro de moins je fait a peut pres 2 fois plus de terrain .par contre ce qui es dur cest de creuser une fosse quand la personne trouve du jaune et quel veut pas partager
n'hésite pas à lui mettre un petit coup de pelle juste derrière la tête ...
![]()
kappa18 a écrit :Moi, je n'utilise que des piochons, ça marche aussi???metalo a écrit :bj moi quand je detect avec mon 705 je detecte et avec le prix du deus jai un cibola a cote que je prete a la personne qui est avec moi donc pour 400 euro de moins je fait a peut pres 2 fois plus de terrain .par contre ce qui es dur cest de creuser une fosse quand la personne trouve du jaune et quel veut pas partager
n'hésite pas à lui mettre un petit coup de pelle juste derrière la tête ...
![]()