ramses2 a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi on voit autant de personnes revendre leur deus . Trop complexe à utiliser , trop fragile... ??
Trop cons pour savoir s'en servir....
1500 euros dans un budget ça coûte...alors parfois y'a des gens qui se lancent par effet de mode, émulation, achat d'envie et qui le regrettent ensuite. Un ace tu peux le laisser au fond d'un placard en espérant le ressortir un jour, un Deus non...
Y'a le fait que c'est la machine la plus répandue actuellement: pourquoi y'a plus de vente de Clios que de Ladas?
C'est pas parce qu'on a 20 ans de détect qu'on est plus malin qu'un autre; je dirais même qu'on a pu s'habituer à certaines machines et qu'on peut avoir du mal à se faire à un engin aussi innovant.
Quand j'ai acheté le mien, il m'est arrivé de reprendre le f75 parce que j'étais déçu. Maintenant, je ne le lâcherais pour rien au monde..
On est pratiquement tous passés sur Deus dans notre bande, je ne connais aucun déçu.
Maintenant, je trouve bizarres ces dialogues très matinaux et si consensuels entre newbies à 50 messages. Mais comme on a dit, ici la discussion est ouverte.
En même temps, je ne vois pas d'intérêt personnel à faire l'éloge du Deus, moins il y en aura en circulation, plus il restera de monnaies à passer sous le mien...
Les fouilleuses de Prague adorent manier une binette.