Rococo a écrit :pour mettre un terme a un post inutile:je viens de parcourir toutes les annonces du bon coin.Il y a actuellement a la vente en OCCASION 941 detecteurs dont 23 deus ce qui represente un petit peu plus de 2%de l ensemble des appareils;sur detecteur net nous sommes a un peu moins de 2% soit la meme chose a quelque choses pres.Autant dire que chiffres a l appui ce post est totalement inutile
Toutes ces states sur les PA, sont archi fausses!
Puisque sur notre forum, il y a 80 % des annonces qui sont anciennes et obsolètes!
Idem sur le bon coin, ou il y a des pages entières de merdouilles de pseudo detecteurs a vendre!
Analyser les ventes de Déus, par rapport aux autres est une stupidité!
Plus il s'en vendra de neufs, plus il y en aura d'occases!
la détection subit un effet de mode!
Mediatisation a outrance!
Et puis:
Si j’achète le top du détecteur, je vais trouvé des trésors!
Que nenni, il faut maitriser, d'abord le détecteur et puis chercher un peu ou l'on va détecter!
Le Déus est un appareil , comme un autre, certes haut de gamme, a la pointe de la technologie, surement un excellent détecteur, il faut surement en prendre soin, mais que l'on arrête de se gargariser avec tout cela!
On fait avec les moyens que l'on a!
Bientôt, celui qui n'a pas son Déus.......................................
Déus, toujours Déus,et encore Déus, il y a des jours ou tout cela me gave un peu!
Bon, ce soir je suis un peu plus énervé que d'hab, mais bon sang arrêtez toutes ces chamailleries de couloir!
C'est comme celui qui n'a pas son Audi, c'est un ..................
Bein désolé moi je roule en Clio, Je double a 130 sur autoroute et celui qui arrive derrière avec son Audi à 160, et bien il attends que j'ai fini de doubler!
Na!