Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pourquoi autant de revente de deus?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#638848  par Gilouvtt

gilouvtt a écrit :salut à vous
...ben moi je suis allé sur le boncoin....et pas de classic III.... :o :o ...stupeur...!!!....mon appareil serait-il extraordinaire que personne ne le revend..????.......que je suis bête...c'est au musée que j'aurai du aller voir :hehe: :hehe: ....................... :jesors: ..sacrée question que vous vous posez les gars :ange: ..!!.
remoi
faudrait peut etre que je vois avec des archeos ;) ...ils en ont surement retrouvé lors de fouilles... :hehe:
 #638851  par stone

anterak a écrit :salut

il y a 12 deus en vente sur le boncoin et 10 teck xxxxx et bien d'autres appareils
on trouve plus de deus tout simplement parce que ils s'en vent plus contrairement a d'autre appareils
le deus est un très bon détecteur y a pas photos sinon nous serions entourez de centaine de mythomane !!!
tiens!! voila un revenant!! ça fait plaisir que tu postes , au fait je me suis régalé sur tes videos :super:
a+++
 #638853  par BioDetecteur

rumba2 a écrit :bonjour biodetecteur j'ai quand même un gmp neuf un gmaxx2 neuf et un adx 150 neuf
et plusieurs tesoro et je n'ai jamais connu un service après vente pour panne
en 35 ans de tetection :jesors:
Tu as pris 10 ans de détection en 1 mois sur détecteur net. :hehe:
Bref, et sinon je ne vois pas l'argument, on s'en fiche de connaitre ta collection en revanche tu avances une idée, développe ou tais toi. Sois tu sais quelque chose que 80 % des utilisateurs ne savent pas, auxquels cas ce sont des nazes ou des incompétents sois tu sais rien du tout et tu as perdu une occasion de te taire ! :mrgreen:
Mais arrête d'avancer tes "35ans" de détections et tes "30 machines", ça ne veut rien dire pour moi, ça ne fait que traduire un truc... Quand on sait de quoi on parle on a pas besoin d'opposer son CV systématiquement. Ça ne rend pas crédible, au contraire, on flaire l' arnaque...
:ange:

Et pour ceux qui avancent que le forum est pro Xp, on peut leur répondre que nous sommes juste des pro bon matos et que, hasard ou pas hasard, XP est parmi ce qui se fait de mieux. Si demain un autre fabricant fait mieux, je retourne ma veste, moi le pro Tesoro avant de découvrir XP...
Ah zut, y a personne sur le segment de la machine faite par des prospecteurs ! :hehe:
Dernière modification par BioDetecteur le 21 nov. 2012, 13:39, modifié 1 fois.
 #638854  par bru39

bru39 a écrit ::hehe: ramses2 lance sons msg a 6h52 avant d'aller au taf, et compte les mort ce soirs :-/
+1 bru :mdr1:
 #638855  par perceval

Voili un sujet qui est intéressant et qui pourrait en effet devenir polémique mais on est des grands garçons, hein !
Je me suis posé la question aussi à une époque, où je trouvais qu'il y avait pas mal de Deus à vendre 8|

Ensuite j'ai remarqué que lorsque je me cognais ... bin je me cognais souvent au même endroit ensuite, et lorsque j'achetais une voiture, je voyais cette voiture partout ....

Vous allez me dire ... quel rapport ?

Tout simplement que lorsque l'on recherche un résultat .... on l'obtient, on en oublie qu'il y a pas mal d'autres détecteurs à vendre et que proportionnellement comme le dit rococo, le Deus se retrouve en ocaze comme bien d'autres.

De plus, et cela a été indiqué dans les posts :
-Certains pensent que si c'est cher >>> c'est que c'est bien
-Si c'est cher ça trouve plus que les autres
-si tout le monde en parle ... bin je veux le même
et si j'ai 20/30 ou 110 ans de détection le Deus sera l'arme sbsolue :pan1:

Personnellement je suis resté très longtemps sceptique vis à vis du Deus, et même quand je l'ai testé, je suis resté encore plus sceptique
J'ai remis au placard mes "a priori" et même certaines notions et je dois dire que le Deus est une excellente machine (comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !)

Je reste cependant prudent vis à vis des dires de Mr XP quant à la non nocivité des ondes micro-ondes surtout pour les utilisateurs du casque en continu
Mais là chacun voit midi à sa porte ;)
 #638856  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :
rumba2 a écrit :bonjour biodetecteur j'ai quand même un gmp neuf un gmaxx2 neuf et un adx 150 neuf
et plusieurs tesoro et je n'ai jamais connu un service après vente pour panne
en 35 ans de tetection :jesors:
Tu as pris 10 ans de détection en 1 mois sur détecteur net. :hehe:
Bref, et sinon je ne vois pas l'argument, on s'en fiche de connaitre ta collection en revanche tu avances une idée, développe ou tais toi. Sois tu sais quelque chose que 80 % des utilisateurs ne savent pas, auxquels cas ce sont des nazes ou des incompétents sois tu sais rien du tout et tu as perdu une occasion de te taire ! :mrgreen:
Mais arrête d'avancer tes "35ans" de détections et tes "30 machines", ça ne veut rien dire pour moi, ça ne fait que traduire un truc... Quand on sait de quoi on parle on a pas besoin d'opposer son CV systématiquement. Ça ne rend pas crédible, au contraire, on flaire l' arnaque...
:ange:

Et pour ceux qui avancent que le forum est pro Xp, on peut leur répondre que nous sommes juste des pro bon matos et que, hasard ou pas hasard, XP est parmi ce qui se fait de mieux. Si demain un autre fabricant fait mieux, je retourne ma veste, moi le pro Tesoro avant de découvrir XP...
Ah zut, y a personne sur le segment de la machine faite par des prospecteurs ! :hehe:
pour une foi n abuse pas je suis d accord 8|
 #638857  par gioko

On peut aussi avoir 30 ans d'experience en sortant deux heures par semaine et seulement 2 ans de pratique avec 8 heures de détection par jour :cote: tout est relatif :hello:
 #638858  par veedol1959

Booff le Zeus :-/ a la base est une machine pour les Gens Méticuleux .. Perfectionniste ..Un Rien Bobo.. :siffle: .Celle-ci n'a pas été étudiée pour des Gens ..Rude :pasdrole: ..Rustre :pasdrole: ..Un rien bourrin avec de gros doigts comme Moi :super: ...Sauf bien sur si ils sortent une version renforcée..simplifiée..avec un grand écran LED pour les Vieux ..un truc ou l'on peu s'appuyer dessus- Quoi ..? :mrgreen: ... :mdr2: :alcool1:
 #638868  par pikpuss

veedol1959 a écrit :Booff le Zeus :-/ a la base est une machine pour les Gens Méticuleux .. Perfectionniste ..Un Rien Bobo.. :siffle: .Celle-ci n'a pas été étudiée pour des Gens ..Rude :pasdrole: ..Rustre :pasdrole: ..Un rien bourrin avec de gros doigts comme Moi :super: ...Sauf bien sur si ils sortent une version renforcée..simplifiée..avec un grand écran LED pour les Vieux ..un truc ou l'on peu s'appuyer dessus- Quoi ..? :mrgreen: ... :mdr2: :alcool1:
Un déusambulateur XP quoi... :hehe:
 #638875  par tontongaston

bonjour a tous
j'ai eu beaucoup de machine sur + de 30 ans...(presque toutes...du moins les hauts de gammes)
j'ai le Déus depuis presque sa sortie en vente....(et pourtant du début d' aspect je n'aimai pas du tout cette machine....)
maintenant j'ai toujours mon inséparable Déus que peut être bientôt je mettrais en vente ...
mais pour faire comme pas mal d' utilisateur de' cette machine pour aussitôt le racheter et <rajeunir> la chose...donc bientôt un Déus en + a vendre (le miens...) mais déjà j'aurai reçu le nouveau...et cela je ne le publierai pas (ceux que a ma connaissance d' autres font...) pourquoi publierai' je la chose... :hehe: donc attendez vous a voir mon Déus a vendre...mais vous saurai pourquoi...(j'ai bien eu dans le passé une 1/2 douzaine de XLT...mais pas tous a la fois...) rire
donc voila pour me concernant....Déus j'aime...et pas près de m' en séparer du Déus ...mais il en est pas de même pour mon actuelle machine....<au revoir machine...bonjour Déus>...(comme le Beaujolais nouveau...tout les ans il est nouveau...et toujours du Beaujolais... :hehe:
 #638882  par kappa18

:ghee: plus il se vend de déus plus y'en a d'occase et tant mieux !!! tellement il y en aura, que bientôt on pourra les acheter une bouchée de pain !....je pense surtout à un effet de mode le déus , ça va bientôt passer ...
 #638886  par Rosenthal

amusant cette remarque et facilement démontable
sur ebay si je tape garrett + détecteur et je choisi occasion j'ai 6 réponses
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=garrett ... itleDesc=0
si je tape xp +détecteur et je choisi occasion j'ai 3 réponses et pas de deus
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=xp+dete ... itleDesc=0
si je tape fischer +détecteur et je choisi occasion j'ai 4 réponses
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=fisher+ ... itleDesc=0
si je tape white+détecteur+ occasion j'ai 4 réponses
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=white+d ... itleDesc=0
si je tape tesoro +détecteur et je choisi occasion j'ai une réponse
http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_Ite ... &cmd=Blend
les fait sont là , mais qui peut avoir intérêt à flinguer continuellement xp ? je me pose la question !
 #638888  par Rococo

kappa18 a écrit ::ghee: plus il se vend de déus plus y'en a d'occase et tant mieux !!! tellement il y en aura, que bientôt on pourra les acheter une bouchée de pain !....je pense surtout à un effet de mode le déus , ça va bientôt passer ...
tu es pres de dieu pour savoir autant de choses !tu vas voir qu avec la nouvelle maj ça m'étonnerai que ça s'arrete et de plus je trouve que la mode dure depuis qu'il est sorti;c'est a dire 3 ans.Le deus se reincarne continuellement et c est normal pour un deus :P
 #638889  par Rosenthal

#638894  par i-v-a-n-49

peut être aussi pour toujours avoir un appareil neuf et pas attendre la fin de la garantie !!!!!!
 #638896  par rumba2

re il y en a pour toute les bourses le principale c'est de se faire plaisir de l'ace au deus et autres
c'est l'évasion la nature le rêve c'est ce qui nous tiens tous
vive la detection et soyez très discret sur vos découvertes danger :diable:
sinon vous aurez beaucoup de copains subitement comme au loto
bonne chasse a tous rumba
 #638900  par l ibére

:-/ le revendre pour quoi faire!!et acheter quoi a la place :mdr2:
le déus il super léger
c est le plus performant!!canne teléscopique il est sans fil!!tu as plusieurs detecteurs en un!!
télé commande dans la poche c est le must!!esthetiquement il est superbe !!que demander de plus a un detecteur!!!si tu as une aston martin!!tu ne la revend pas pour t acheter une kangoo :mdr2: :mdr2:
dorenavant appeller moi bond!!james bond!! :mdr3: :mdr3:
 #638902  par tontongaston

i-v-a-n 49.... :super: ..... ce qui fera le bonheur de certains pour les occas ...quand a , et pour certains toujours avoir une machine <top garantie> :frime1: ....des goûts et couleurs... :hehe: après certains n'apprécie pas trop la machine sans même l'avoir essayer ...(quand a moi j'avoue n'avoir jamais affectionner les <G> et gold ou <Power>...de chez XP quand d' autres utilisateurs ne vois que ces machines...mais je l'ai ai essayer ...et plusieurs fois ...) j'ai beaucoup apprécié en son temps l' adventis boîtier alu...a chacun son choix :hehe: il y a beaucoup d' autres machines toutes marque confondue sur le marché pour ce faire plaisir...il y en a même en vente aux <camions d' outillages>....et pas cher...quelques dizaines d' euros et vouiiii pour aussi ce faire plaisir... :hehe:
 #638903  par dany le grand 31

:hello: Je trouve que le "DEUS" est le détecteur VLF le plus inovant de ces dernières années :super: On aime ou on aime pas, c'est une affaire de gouts et d'affinités :amen:
J'en ai un depuis plus de 2 ans et je viens de passer à la version V2 du logiciel :mrgreen: maintenant, je n'ai plus qu'à faire joujou avec les nouvelles possibilités de la mise à jour :ghee:
J'ai toujours la canne d'origine avec la télécommande mais je suis passé au grand disque et à l'occasion, j'ai changé aussi mon casque :super:
Je n'ai jamais été pour les grands disques sur un détecteur mais avec celui du "DEUS", j'ai été surpris dans tout les bons sens du terme :super: :super: :super: bref, aucun regret d'avoir abandonné le disque d'origine pour son grand frére ;)
Le grand disque est certe plus lourd que celui d'origine :] mais ayant eu dans mes mains ces 30 dernières années que des machines de 2kg :mrgreen: ça ne me pose pas de problèmes musculaires particuliers :amen:
Une personne qui utilise sont "DEUS" pour sa haute réactivité doit évidement utiliser un petit disque bien qu'avec une bonne réactivité le grand disque donne de trés bons résultats tant que l'espace entre les cibles dépasse la largeur du disque :mrgreen:
Bien que l'on puissse souvent lire que les cannes première génération étaient fragiles au niveau du repose bras et de la poignée :mrgreen: et bien j'ai toujours la mienne qui est entiérement d'origine :frime1:
Dernière modification par dany le grand 31 le 21 nov. 2012, 16:35, modifié 1 fois.
 #638905  par yvan

la raison est pourtant simple !!!
si on trouve autant de deus à vendre c'est parce qu'il y a autant de gagnants au loto! maintenant l'or ils l'ont dans les poches alors pourquoi aller le chercher en terre hein ?! :mrgreen:

:jesors:
 #638929  par danobole

veedol1959 a écrit :8| ..Rassurez- moi.. A Force de parler de Zeus :amen: .. y a t'il encore des Chrétiens parmi Vous ..?? :mrgreen: ... :mdr2:
Salut Veedol :hello: tu a fait une faute d'orthographe, mais c'est pas grave on sait bien que tu n'est pas français :mrgreen: :mrgreen:
Cependant, je peux répondre a ta question.
Bien sûr qu'il y a des "crétins" sur ce forum ;-) :hehe: :hehe:
 #638934  par pony13

en fait ils revendent leur deus pour pouvoir acheter la V2 et maintenant la V3 ... ils ont pas compris que c'est gratuit :hehe:
 #638952  par Échalote

mario2. a écrit ::hello: :super: salut
beaucoup de gens en achetant le deus on cru
tout de suite trouver un tresor,ou un nonbre incroyable de monnaies
mais il faut savoir s en servir ,il faut deja beaucoup lire le manuel
et bien assimilé le mode d emploi,beaucoup parte a l abordage, en mode deus fast
n importe ou.( sur la plage ) croyant trouver des petits bijoux en 5 minutes
et beaucoup sont déçut, ou en forêt en mode relic et balayant le sol a des vitesses incroyable
s en rien trouvé,et bien sur trouvant en fin de compte qu'il n est pas si terrible que ça le deus
il faudrais que les gens prennent le temps de bien comprendre ce detecteur qui est super
:super: c est bien vrai se que tu dit mario ! et je penses comme toi !! le Déus faut du temp et beaucoup de sorti pour le maîtriser par tous terrain !!et lire et relire le manuel et faire des petit test de terrain !! mais quel outil formidable !! après faut regarder sont coter pratique aussi !! il se range dans un sac a dos !! moi je suis vraiment fan !! :coeur:
 #638971  par mario2.

bonsoir
moi qui est un tesoriste
le deus ma bien bluffé
et pas pres de le revendre
la réactivité qui la ce detect est fantastique :super: :amen:
 #638981  par danobole

Borsuk a écrit :Moi, j'ai quand même été déçu car il n'y a pas de jeux style "Tétris" dans la télécommande.
J'espère que la V3 va corriger ce manque. :(
sinon je le mets en vente :hehe:
Mais, grâce a sa discri extraordinaire déus peut t'aider dans "tes tris" ::d :hehe: :hehe: :hello:
 #639005  par veedol1959

Houps ..j' vais encore couper la bonne Ambiance :peur1: ..désolé..Mais faut dire que a force de Vous congratuler mutuellement sur les performances d'un détecteur..Phhuuu...faut se réveiller Quoi..? de temps en temps revenir les pieds sur terre ...prenez un peu les statistiques :mrgreen: ,y -a- t'il un seul trésor qui a fait la" une "des journaux trouvés par votre Dieu bip bip..? Il a t il eu un seul trésor anglos- saxon trouvé par votre Ovni ..? Et ici..plus près de chez Nous ...qui a fait la" une "... :-/ qui a trouvé le plus de pièces en Or ...Annibal et Picard :super: ...et avec Quoi ...?? 8| et Oui ..désolé d'etre aussi cartésien :mdr2: ...Mais, faut rendre a Annibal et a Picard ce qui est a Picard et a Annibal :amen: .. Pi cela VEEDOL Vous l'écrit pour votre bien :siffle: .. VEEDol est une bonne Huile ne l'oublions pas :coeur: ..."en promo pour l'instant la 10:40 full-syntétique chez Carrefour"( HHa pas de pub j'oubliais :taistoi: ) pi si j'ai fini d'écrire mes Bêtises :ghee: ..Bin Oui ...Sacrée soirée N'est- ce -pas .. :alcool1:
 #639011  par le moustik

Rococo a écrit :pour mettre un terme a un post inutile:je viens de parcourir toutes les annonces du bon coin.Il y a actuellement a la vente en OCCASION 941 detecteurs dont 23 deus ce qui represente un petit peu plus de 2%de l ensemble des appareils;sur detecteur net nous sommes a un peu moins de 2% soit la meme chose a quelque choses pres.Autant dire que chiffres a l appui ce post est totalement inutile
Toutes ces states sur les PA, sont archi fausses!
Puisque sur notre forum, il y a 80 % des annonces qui sont anciennes et obsolètes!
Idem sur le bon coin, ou il y a des pages entières de merdouilles de pseudo detecteurs a vendre!
Analyser les ventes de Déus, par rapport aux autres est une stupidité!
Plus il s'en vendra de neufs, plus il y en aura d'occases!
la détection subit un effet de mode!
Mediatisation a outrance!
Et puis:
Si j’achète le top du détecteur, je vais trouvé des trésors!
Que nenni, il faut maitriser, d'abord le détecteur et puis chercher un peu ou l'on va détecter!
Le Déus est un appareil , comme un autre, certes haut de gamme, a la pointe de la technologie, surement un excellent détecteur, il faut surement en prendre soin, mais que l'on arrête de se gargariser avec tout cela!
On fait avec les moyens que l'on a!
Bientôt, celui qui n'a pas son Déus.......................................
Déus, toujours Déus,et encore Déus, il y a des jours ou tout cela me gave un peu!
Bon, ce soir je suis un peu plus énervé que d'hab, mais bon sang arrêtez toutes ces chamailleries de couloir!
C'est comme celui qui n'a pas son Audi, c'est un ..................
Bein désolé moi je roule en Clio, Je double a 130 sur autoroute et celui qui arrive derrière avec son Audi à 160, et bien il attends que j'ai fini de doubler!
Na!
:jesors:
 #639015  par JONO C

ramses2 a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi on voit autant de personnes revendre leur deus . Trop complexe à utiliser , trop fragile... ??
OÙ!!!! lol
 #639025  par pikpuss

En tous cas si c'est ce que vous appelez un Troll (je découvre, je connaissai pas) c'est réussi nan...? :-/
 #639041  par rastator

........je pense que l ont devrait pourvoir dire que tel ou tel machine est de la merde a ses yeux pour tel ou tel raison sans subir sans subir de pression de tel pro x ou y , du moment que les arguments soient expliqué d un maniere " professionnelle" ; j aime celui la pour sont poids.. , j aime celui ci pour sa couleur ,celui la est toi pour moi a cause de si ou ca........et l autre repond ; oui tu as ca , mais par contre ceci n est pas terrible...enfin bref , ca part toujours en couille des que l ont critique negativement un matos , .....c est pas terrible!
 #639049  par RON

Borsuk a écrit :Trolling : c'est aussi un type de pêche à la traine, et là cela à bien mordu :hehe:

la personne qui a mis le post ce matin a du se fendre la gueule toute la journée, en pensant à toute la lecture qu'il aurait ce soir en rentrant.

sûr qu'il en a mal aux seins, à force de rigoler :mdr1:

Alors......
Je confirme ....ça à démarrer au quart de tour ... nom de deus .. de nom de deus!!!!
 #639090  par numyo

Échalote a écrit :
mario2. a écrit ::hello: :super: salut
beaucoup de gens en achetant le deus on cru
tout de suite trouver un tresor,ou un nonbre incroyable de monnaies
mais il faut savoir s en servir ,il faut deja beaucoup lire le manuel
et bien assimilé le mode d emploi,beaucoup parte a l abordage, en mode deus fast
n importe ou.( sur la plage ) croyant trouver des petits bijoux en 5 minutes
et beaucoup sont déçut, ou en forêt en mode relic et balayant le sol a des vitesses incroyable
s en rien trouvé,et bien sur trouvant en fin de compte qu'il n est pas si terrible que ça le deus
il faudrais que les gens prennent le temps de bien comprendre ce detecteur qui est super
:super: c est bien vrai se que tu dit mario ! et je penses comme toi !! le Déus faut du temp et beaucoup de sorti pour le maîtriser par tous terrain !!et lire et relire le manuel et faire des petit test de terrain !! mais quel outil formidable !! après faut regarder sont coter pratique aussi !! il se range dans un sac a dos !! moi je suis vraiment fan !! :coeur:

Heu pas d'accord avec toi!! L'utilisation du DEUS n'a pas besoin de mainte et mainte sorties! Moi je suis passé d'un C SCOPE 2 MXP avec les bon vieux potars au DEUS et je m'y suis fait en 3 sorties environ! Faut arrêter de dire que c'est une bête difficile à dompter! Avec les prog d'usine tu peux débuter direct en aillant lu le manuel une seule fois! Faut arrêter de dire des conneries sur ça! Après tu affines tes règlages à ton goût au fur et à mesure mais disons que entre les prog d'usine et tes réglages perso tu gagnera environ 10-15% de trouvailles en plus donc tu vois qu'avec les prog prérentrés tu t'en sors déjà confortablement! :)
 #639107  par kappa18

Rococo a écrit :
tu es pres de dieu pour savoir autant de choses !tu vas voir qu avec la nouvelle maj ça m'étonnerai que ça s'arrete et de plus je trouve que la mode dure depuis qu'il est sorti;c'est a dire 3 ans.Le deus se reincarne continuellement et c est normal pour un deus

:amen: non !non! Rococo ! ni dieu ! ni maitre ! :diable:
le déus" effet de mode" pour certains qui ont cru faire plus de découvertes avec ce détecteur de haute technologie et qui au bout du compte ne leur à pas permit de trouver plus ou guère plus ...
alors du coup suite à un achat impulsif ou manque d'argent ,manque de temps ,manque de patience , trouvailles pas au rendez-vous , ils revendent le déus et bien tant mieux pour le marché de l'occase des détecteurs !!! et à voir aussi le nombres de détecteurs Gmaxx et Gmp à vendre aussi sur le net en occase le déus va se vendre encore par millier d'ici la fin d'année .
 #639133  par capsule

On voit aussi les mêmes comportements avec les appareil photo. Y a un forum nikon et un forum canon. Ils acceptent les deux, les pentax, fuji et autres marques peu représentative.

Ici c'est la même chose qui se produit. (mise a part les histoires de procédures judiciaire)
Quoi que Canon avait aussi retiré les pubs du chasseur d'image a cause du canon 1D Mark III. rapide mais hasardeux sur sa mise au point.

Le déhousse est une merveille de technologie pure! Le rêve! Vite acheté les yeux fermés et au prix qu'il est, vaux mieux pas le laisser dans son placard. Surtout que la gestion des accus doivent être contrôlés pendent une longue pause. Perso j'hésiterais pas a le revendre pour en acheter un neuf chaque année. Les photographe qui shoot en rafale font exactement la même chose. Le compteur est garantie pour x fois, comme une bagnole qui à 100000 km et là il faut déposé le moteur pour changer la courroie de distribution. :mrgreen:
Le déhousse est une bête de course, puissante mais moins robuste qu'un tracteur. En bout de ligne, chacun trouve chaussure à sont pied et 90% des cibles sont trouvés par tous les détecteurs, il faut juste creuser et avoir une bonne pelle.

Au faite le nouveau DD 28cm sera la cerise sur le sunday! :super:
 #639135  par hazor

gilouvtt a écrit :
gilouvtt a écrit :salut à vous
...ben moi je suis allé sur le boncoin....et pas de classic III.... :o :o ...stupeur...!!!....mon appareil serait-il extraordinaire que personne ne le revend..????.......que je suis bête...c'est au musée que j'aurai du aller voir :hehe: :hehe: ....................... :jesors: ..sacrée question que vous vous posez les gars :ange: ..!!.
remoi
faudrait peut etre que je vois avec des archeos ;) ...ils en ont surement retrouvé lors de fouilles... :hehe:
:mdr3: :mdr3:
drôle de question en effet
 #639157  par i-v-a-n-49

ce qui doit être frustrant lorsque l'on trouve un objet avec un déus , c'est de se demander si on aurait aussi bien trouvé ce même objet avec un détecteur à 200 euros :-/
 #639161  par Rococo

ce qui doit etre aussi frustrant avec un detecteur a 200 euros,c est que si tu ne trouves rien tu te demandes si tu n aurais pas trouvé avec un deus : :hehe: :
 #639164  par danobole

i-v-a-n-49 a écrit :ce qui doit être frustrant lorsque l'on trouve un objet avec un déus , c'est de se demander si on aurait aussi bien trouvé ce même objet avec un détecteur à 200 euros :-/
Et la réponse sera oui dans 80% des cas. Cependant sur cibles difficiles (milieu ferreux) ( cible en fin de portée) voire très petites cibles en terrain ferreux et en fin de portée, le Déus prendra des cibles que la grande majorité, pour ne pas dire la totalité des autres appareils ne prendront pas.
A condition toutefois que le Déus soit bien accompagné car celui qui est au bout de l'appareil compte autant que l'appareil lui même.Un très bon détectoriste avec un appareil considéré comme moyen sera infiniment plus efficace qu'un détectoriste moyen avec une super machine.Et cela, je ne le lis pas assez souvent, je trouve. n'oublions jamais qu'un détecteur, c'est comme une voiture, bien conduite ça peut être très efficace :super: mal conduite ça va droit dans le mur, sans pour autant que ce soit la faute de la voiture :-/ :hello: