Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les félicitations de detecteur.net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#745029  par Rococo

je n'ai pas résisté au plaisir que j'ai à vous causer de la bonne santé de détecteur.net. Voici quelques temps déjà nous avons dépassé les 500 000 messages malgré les 50 000 qui ont disparu un jour de gros bug. Que de chemin parcouru depuis bientôt 5 ans et je tenais à vous remercier pour avoir fait de détecteur.net un site remarquable, agréable, un site de connaissance. Il m'a fallu déjouer bien des embuches car certains commerciaux ont vu d'un très mauvais œil l'évolution de détecteur.net. Un site de passionné pour les passionnés. Bien sur nous en avons perdu en chemin car la vie d'un site n'est pas un long fleuve tranquille, mais détecteur.net est toujours là, plus présent que jamais. Face à ce succès grandissant, je lui ai couplé il y a un peu plus de 1 an et demi(12 octobre 2011)un site vidéo ou tout le monde peut importer ses vidéos et aujourd’hui nous avons 400 vidéos pour plus de 400 000 visionnages. Non content que le but de me couler n a pas été atteint mais on va bien au delà de mes espérances; et si la loi scélérate ne nous oblige pas a fermer; alors détecteur.net refera peau neuve pour être encore meilleur qu'aujourd'hui. C'est grâce à vous bien sur si l'activité reste à un niveau particulièrement élevé. Grâce aux passionnes que nous sommes si parfois les discussions dérapent mais c'est grâce à cette passion que nous gagnerons notre combat contre nos adversaires. La passion de la connaissance ne peut s’altérer d'un coup de trait de plume. L'obscurantisme n'existe plus dans notre pays; et jamais comme maintenant la bataille pour la liberté dans d'autres pays n a jamais été aussi forte. C'est pourquoi je suis persuadé que les sites de détection jouent aussi un rôle positif dans la comprehension de notre histoire et dans l éveil de la connaissance, c'est pour cela que j'ai repris détecteur.net
je vous remercie
 #745031  par bipbip83

....... pourvu que ça dure !! :super: :super:
 #745036  par ColonelDax

Merci et bravo à toi aussi pour avoir su reprendre le site de Régis, le développé et en faire une référence malgré les embuches :amen: :super:
 #745041  par bru39

bonjour :)

bin merci a vous déjà :) car les responsabilité c'est vous qui les prenez , pour ma part je trouve detecteur.net tres instructif , tant niveau technique, qu 'au niveau trouvaille . et quoi qu'on en dise chaqu'un est vraiment libre de s'exprimer a sa guise donc merci a vous .
 #745044  par Teletub

Un grand merci à toi Rococo ainsi qu'aux modérateurs et tous les intervenants qui font vivre cet espace de dialogue et de partage...
Detecteur.net, c'est à mes yeux un peu "L'auberge Espagnole" où des individus souvent forts différents se trouvent réunis autour d'une même passion!

J'ai deux souhaits pour Detecteur.net:

Le premier sera bien sur que le forum continue longtemps et se développe encore plus.

Le deuxième souhait bien qu'un peu plus illusoire sera que Detecteur.net puisse accueillir un jour des acteurs du patrimoine (archéologues, historiens, chercheurs, scientifiques,etc.) et qu'ils se sentent autant chez eux que nous le sommes actuellement ici!
Ce n'est surement pas pour demain mais j'ose croire sans doute naïvement que cela se fera un beau jour...Et ainsi la boucle sera bouclée!

Merci encore à toi! :super:
 #745054  par mario2.

merci a toi rococo
et longue vie a ce forum qui est devenu
une parti de notre vie
et une grande famille :super:
 #745055  par Rococo

tu ne crois pas si bien dire teletub,car c'était mon but au départ,faire une base de donnees disponible aux archeos
 #745061  par FRANCKY 44

merci rococo merci a tous ..dans 10 ans on sera encore la :super: :super:
 #745076  par Jehovah

Merci Rococo pour votre travail. Je vous en suis très reconnaissant car le site m'a apporté beaucoup.

Merci aussi à ceux qui y collaborent tous les jours, que ce soit les administrateurs mais surtout les contributeurs, qu'il s'agisse de photos ou de vidéos des découvertes mais aussi ceux qui savent si bien identifier les objets et les pièces.
 #745081  par Rococo

oh merçi annibal,tu contribues beaucoup a l'activité de detecteur net
 #745085  par jo50

:super: :super: :super: , super Rococo, nous sommes tous avec toi, et depuis le début de l'aventure. :super:

jo
 #745093  par lecache

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit ::super: bravos et merci a l équipe :alcool1:
Idem :siffle: ..Youpie ... :frime1:
bon ok moi aussi :alcool1: :alcool1: solidaire des vieux ::d :hehe:
 #745110  par veedol1959

lecache a écrit :
veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit ::super: bravos et merci a l équipe :alcool1:
Idem :siffle: ..Youpie ... :frime1:
bon ok moi aussi :alcool1: :alcool1: solidaire des vieux ::d :hehe:
HOOuuuuu les vieux comme tu le dit si bien :mrgreen: ... bin ils peuvent encore mettre la patée a n'importe qui :fesse: ...Hé hé faut surtout les pas les sous estimer :alcool1: ..surtout pas :siffle:
 #745124  par masada

:hello:

merci pour ce site très dynamique, instructif et distrayant.

:alcool1:
 #745125  par mamie bolo

Bonsoir
Oui, moi aussi je voulais dire un grand merci à rococo . C'est vrai, nous emmenons tous une petite pierre pour monter cet édifice mais c'est bien notre ami qui les assemble, non ? bisous tous
 #745187  par kanar

:cote: Congratulations réciproques.
On est les meilleurs, l'élite, la fine fleur, le fer de lance de la prospection durable, moderne et raisonnée...
bon, je dis pas que y en aurait pas des qui seraient à moitié moins meilleurs que la moitié de ceux qui pensent être à moitié mieux ...quoiqu'il en soit, je me suis enrichi spirituellement, à votre contact à tous, et si cette joyeuse aventure virtuelle devait se terminer...
bin, c'est toujours ça de gagné ! :happy1:
pas de nom, n'insistez pas :jesors:mes chiens
 #745212  par falco27

oui,bravo a rococo,aux modérateurs,aux experts et a tout ceux et celles qui font vivre ce forum :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super: :amen: :amen: :alcool1:
 #745214  par ledzep2b

Que l'aventure continue :coeur:
 #745247  par solima22

D'abord, bonsoir à tout le forum. Je viens te dire un grand merci rococo pour tout ce que tu fais pour la détection. Moi qui ne post pas beaucoup, mais qui suis parmi vous depuis longtemps; tes paroles nous remontent le moral et j'espère que nous pourrons encore détecter de longues années. Un grand bonsoir de la Bretagne. :alcool1:
 #745273  par phoebus10

Merci a rococo pour ce site ,instructif et convivial :super: ,ainsi qu'aux modérateurs pour leurs patiences et leurs flegme legendaire ::d car quelques fois ....
Merci aussi aux membres de detecteurs .net ,qui me font rever en voyant leurs decouvertes:super:
 #745369  par lucky

bonjour rococo,le site est formidable pour les échanges, on peux tout savoir et tout apprendre.
Merci Monsieur.
 #745404  par nicolus

:super: merci rococo, de loin le meilleur site :coeur: :amen:
 #745410  par choco4000

Il y a un grand niveau de connaissance des membres du fofo , de l'entraide, de la tension parfois :mrgreen: , tout les jours il y a de quoi lire/reagir ^^. Toi rococo qui fait des test d’appareil pour bien comprendre le fonctionnement , la connaissance de veedol sur le militaria , les video a pruprune qui font rire, les trouvailles des autres qu'on aurai envie d'avoir a la maison ...etc.. bref pour s'ennuyé sur le fofo il faut vraiment être difficile et c'est ça la réussite , le mélange et le partage!
 #745503  par fernando21

:hello:
merci rococo et a toute l'equipe de detecteur.net en espérant que ca dure encore lomgtemp :super:
 #745533  par veedol1959

Bon Dieu :0 ..seulement trente sept réponses de solidarité :pleur4: ..et encore- là .. je me suis compté :siffle: ..Bon .. mettons cela sur le dos que beaucoup sont en vacance .. :pasdrole: mais alors qui sont tout les Autres indifférent qui ont visité cette rubrique.. 8| ?
 #745534  par jaz29

hello
merci à toi :super: , c'est une affaire qui tourne rond :super: le forum devrait être coté en bourse :malin1:
@+jaz