je n'ai pas résisté au plaisir que j'ai à vous causer de la bonne santé de détecteur.net. Voici quelques temps déjà nous avons dépassé les 500 000 messages malgré les 50 000 qui ont disparu un jour de gros bug. Que de chemin parcouru depuis bientôt 5 ans et je tenais à vous remercier pour avoir fait de détecteur.net un site remarquable, agréable, un site de connaissance. Il m'a fallu déjouer bien des embuches car certains commerciaux ont vu d'un très mauvais œil l'évolution de détecteur.net. Un site de passionné pour les passionnés. Bien sur nous en avons perdu en chemin car la vie d'un site n'est pas un long fleuve tranquille, mais détecteur.net est toujours là, plus présent que jamais. Face à ce succès grandissant, je lui ai couplé il y a un peu plus de 1 an et demi(12 octobre 2011)un site vidéo ou tout le monde peut importer ses vidéos et aujourd’hui nous avons 400 vidéos pour plus de 400 000 visionnages. Non content que le but de me couler n a pas été atteint mais on va bien au delà de mes espérances; et si la loi scélérate ne nous oblige pas a fermer; alors détecteur.net refera peau neuve pour être encore meilleur qu'aujourd'hui. C'est grâce à vous bien sur si l'activité reste à un niveau particulièrement élevé. Grâce aux passionnes que nous sommes si parfois les discussions dérapent mais c'est grâce à cette passion que nous gagnerons notre combat contre nos adversaires. La passion de la connaissance ne peut s’altérer d'un coup de trait de plume. L'obscurantisme n'existe plus dans notre pays; et jamais comme maintenant la bataille pour la liberté dans d'autres pays n a jamais été aussi forte. C'est pourquoi je suis persuadé que les sites de détection jouent aussi un rôle positif dans la comprehension de notre histoire et dans l éveil de la connaissance, c'est pour cela que j'ai repris détecteur.net
je vous remercie
je vous remercie
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir