Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les félicitations de detecteur.net

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#745541  par embrouille

Bravo à toi.Tu as le mérite de gérer quelque chose qui n'est vraiment pas évident.
Forum intéressant ,malgré parfois un petit peu d'agressivité ou incompréhension de certains...
En tout cas bravo et longue vie au forum.
A bientôt et félicitations pour la gestion du forum...
 #745584  par didou.lu

Merci a toi
 #745597  par nito44

:super: :super: :super:
 #745720  par Rococo

marc81 a écrit :Salut Claude et oui 5 ans de prospérité (c'est rare )et dire que tu hésitais a le reprendre se super forum :hello:
tu as raison marc et le temps passe vite.J ai hésité longtemps car connaissant certains affairistes je me doutais que je risquais d aller au devant d'emmerdes,mais je ne regrette rien car la passion est mon moteur et malgré les menaces detecteur net est devenu ce qu il est aujourd hui et quelque part j en suis ravi
merçi a toi et à tous les autres
 #745815  par cha-ching

:hello: C'est grâce a toi Claude et aux modos passés et présents que vous avez fait de ce forum
un endroit agréable d'échange entre passionnés. :alcool1:
Tu as cru a la réussite de ton forum malgré les embuches et tu as réussi :super:
Donc merci :merci: aux membres pour leurs contributions et longue vie au forum :amen:

moi et l'autre
 #745822  par Alexandre

Simplement par ce message, je tiens à remercier Rococo, les modérateurs ainsi que son créateur originel, pour ce forum qui est là et ce malgré tout ce qui a été entrepris pour le faire disparaitre.

C'est un véritable forum de passionnéS, avec ses hauts et ses bas et quoi qu'il arrive, on ne l'oubliera jamais. Merci à vous à ceux qui partages leur passion :coeur:
 #746016  par piragol

500.000 messages... Ah bah ça alors... 8| 8| 8|
 #746110  par lecache

peter242 a écrit :merci rococo !! en fait ce site est notre 2 eme famille!!!! :coeur: :coeur:
:) tu as oublié YOU MACHIN ::d :hehe:
 #746324  par dewe

Ce succés est surtout dû au travail des "hommes de l'ombre" ,tous ceux qui participent activement à la vie de ce forum mais surtout à Rocco
Ce site ne peut etre que le reflet de ton travail :amen: :amen: :amen:
:hello: :hello: :hello: :hello:
 #746333  par Divico

C'est LE forum de référence et s'il en est la, c'est grâce aux membres qui participent, mais surtout grâce à l'excellente gestion de Rococo et des modérateurs ceci malgrès les embuches de toutes sorte.

En tout cas, je m'y plais bien sur ce fofo et je remercie bien bas tous ceux qui le font vivre.

:super: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: