Bonsoir a tous la semaine dernière je fait une petite sortie avec un nouveau pote de détection dans une forêt pas trop loin de chez moi,après 2 heures passés à détecter des merdouilles avec quand 3 savonnettes j attendais mon ami pour rentrer,et la 2 personnes en pleine forêt s avance vers moi un agent de l ONF et sûrement un bûcheron ils étaient en train de marquer des arbres,je leur dit bonjour et il me dit " vous savez que c est interdit d utiliser ce genre d appareil , je pourrais le confisquer et vous mettre une amende " je lui dit que je sait que je ne fait rien de mal que je rebouche mes trou et qu en même temps je deppollue .il me demande ce que je cherche en particulier je lui répond "des monnaies ,des objets un peu de tout mais pas de militaria"en même temps je lui explique ma démarche que c est un loisir avant tout et que je n était pas sur un site archéologique alors le bûcheron me dit que c est souvent dans les forêts que se trouve les derniers sites non trouvé je lui dit que si je tombe dessus je lui signalerai un peu ironiquement,je commençait doucement à m agacer alors je lui ai montrer mes savonnettes en lui expliquant que si nous les prospecteurs on ne cherchait pas personne ne les retrouverais dans un état correcte dans un futur proche voilà sur ce il m à mis en garde et ma demander d arrêter de détecter ce que j ai fait mais en 2 ans c est la première fois que je tombe dessus,j espère ne plus le revoir parceque si je le croise je pense qu il fera ce qu il dit merci de m avoir lu.
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Tout bien que tu détient est un soucis qui te retient