Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Des nouvelles de la 3.3 ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#911369  par Hime

LOL j'en demande pas tant, juste des news, une fourchette de date, quelques idées de ce qui nous attends pour nous faire saliver... Quant au retour des B-testeurs, depuis le temps, ça devrait le faire. Rien à dire côté SAV telle n'est pas la question, leur fofo est mort toutefois.
Voilou, moi je trouve déplacé de ne pas donner plus de news que ça, choix perso :)
 #911372  par LOISEAU

Hime a écrit :LOL j'en demande pas tant, juste des news, une fourchette de date, quelques idées de ce qui nous attends pour nous faire saliver... Quant au retour des B-testeurs, depuis le temps, ça devrait le faire. Rien à dire côté SAV telle n'est pas la question, leur fofo est mort toutefois.
Voilou, moi je trouve déplacé de ne pas donner plus de news que ça, choix perso :)
:hehe: bien le bonjour à toi , qu attends tu exactement comme amélioration :o
 #911376  par bubulolo

Hime a écrit :LOL j'en demande pas tant, juste des news, une fourchette de date, quelques idées de ce qui nous attends pour nous faire saliver... Quant au retour des B-testeurs, depuis le temps, ça devrait le faire. Rien à dire côté SAV telle n'est pas la question, leur fofo est mort toutefois.

_ Ok , autant pour moi ..... mais normalement sa va plus trop tarder , Xp à envie d'avoir une clientéle 100% satisfaites , donc la , sa doit sûrement êtres les tout derniers “fignolages” ... patience ! bientôt la récompense !! ...
 #911381  par LOISEAU

un choix pour la grande profondeur , un choix aussi pour la plage dumoins changement de forme , avec une plus grande valise aussi :malin2: en revanche pas eu de retombé en commentaire téléphonique pour milieu pollué c 'est cela le principal à bien corriger :rouge:
 #911443  par Hime

LOISEAU a écrit :
:hehe: bien le bonjour à toi , qu attends tu exactement comme amélioration :o
Salut,
bah j'en attends tjrs plus, encore plus de points dans les ferreux pour la discri, une réactivité encore plus importante, un niveau de saturation sonore de +1 ou +2 par rapport au max actuel, le choix de pouvoir mettre n'importe quel son sur toute la palette de fréquences sonores (d’ailleurs augmenter encore la fréquence la plus aigu aux alentours de 1000 Hz serait bien aussi), meilleure discri des gros ferreux (oui je sais pas facile, mais pq pas, c'est une wish list après tout), il en manque surement mais voilà le genre de trucs que j'apprécierais. :hello:
 #911751  par Hime

Pourquoi jeudi ou vendredi t'es vachement au courant Loiseau, je sais que fautes de grives on mange des merles, mais t'as l'air de tenir une date là, ou je me trompe?
 #911777  par LOISEAU

8| faut pas etre trop pressé comme ça , ce n 'est pas mon role de trop parler , les experts feront le point sur le sujet à une date précise :amen: autrement ce n 'est plus une surprise comme déja mentionné dans un post ;-)
 #911780  par Hime

bleh bleh bleh :P oki oki détendez vous soyez patient comme disais le "Peuple de l'Herbe" à mon époque donc je vais me détendre, bonne nuit, qui sait peut-être demain la 3.3 :cote: :gene:
 #914522  par GREG16

Bonsoir on est a la fin de semaine ,il n y a toujours pas d annonce sur la sortie de la v3.3 :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: ,loiseau tu peux nous en dire plus merci :coeur: :coeur:
 #914602  par cubanito

le même oiseau ne sais pas où est son nid....
comme vous attendez que il saura la date de la 3.3 hein? :hehe:
 #914612  par bubulolo

- .... :bombe: :vampire: :bombe: .... annonce = :!: :atomique: :!:
 #915895  par jojo

bonjour

la mise à jour V3.2 était gratuite. Mais surtout pas une mise à jour qui demande l'achat d'un autre disque car ce serait trop cher. Le dernier disque de XP je l'ai pas acheté trop cher. une MAJ gratuite avec Un calibrage sur 4KHZ serait possible?

bonne journée
 #915901  par Calouuuu

la V 33 ??
au rayon bricolage comme toutes les bonnes peintures ::d
ok ok .. :jesors:
 #915910  par BioDetecteur

jojo a écrit :Mais surtout pas une mise à jour qui demande l'achat d'un autre disque car ce serait trop cher.
Il est évident qu'XP ne fera jamais une chose pareille ! Aucun intérêt.
jojo a écrit :Le dernier disque de XP je l'ai pas acheté trop cher.
Trop cher ? Un disque dans une autre marque coûte autour de 200 euros. Pour une seule fréquence... Là tu en à 4 et il est sans fil pour un prix qui tourne autour de 350 euros... Fais le calcul, il n'est pas si cher. Bien sûr, quand on parle du prix d'un tel accessoire il faut prendre en compte ce qu'il te propose. C'est comme un smartphone, un ordinateur ou autre avec options...
jojo a écrit :une MAJ gratuite avec Un calibrage sur 4KHZ serait possible?
Là, je ne comprend pas ce que tu veux dire. La fréquence de 4 kHz est disponible depuis le début du DEUS...

:hello:
 #915933  par AXEL13

une phrase trouver sur le site xp :

Les infos sur les améliorations de la V3.3 ont déjà été données par Alain sur ce forum, le point principal étant l'amélioration de la discrimination des ferreux
 #916143  par jojo

BioDetecteur a écrit :
jojo a écrit :Mais surtout pas une mise à jour qui demande l'achat d'un autre disque car ce serait trop cher.
Il est évident qu'XP ne fera jamais une chose pareille ! Aucun intérêt.
jojo a écrit :Le dernier disque de XP je l'ai pas acheté trop cher.
Trop cher ? Un disque dans une autre marque coûte autour de 200 euros. Pour une seule fréquence... Là tu en à 4 et il est sans fil pour un prix qui tourne autour de 350 euros... Fais le calcul, il n'est pas si cher. Bien sûr, quand on parle du prix d'un tel accessoire il faut prendre en compte ce qu'il te propose. C'est comme un smartphone, un ordinateur ou autre avec options...
jojo a écrit :une MAJ gratuite avec Un calibrage sur 4KHZ serait possible?
Là, je ne comprend pas ce que tu veux dire. La fréquence de 4 kHz est disponible depuis le début du DEUS...

bonjour biodétecteur
pour le 4KHZ je me suis mal expliqué, je pensais à l'équivalent d'un P.I.
Pour le disque je maintiens que 350 euros c'est cher : 350 euros c'est pas 350 francs. Effectivement il y a 4 fréquences, mais ça commence à être de l'élite : disque +télec+casque. Pourtant je maintiens que le Deus est le précurseur des nouvelles machines.
bonsoir
 #916165  par Hime

Salut,
350€ c'est le prix d'au moins la moitié de tout bon détecteur du marché, ça se justifie quand même puisque la tête joue le rôle d'une partie des boitiers classiques du marché + son rôle de tête, bon après vient le prix du casque et de la canne, on s'en sort pour un déus lite mini pour finalement autant qu'un Etrac neuf voire moins et à peine plus ou égal à un GMP mais avec le top pour détecter. A mon sens : non ; la tête dans ce cas n'est pas "si chère", oui elle l'est mais pas tant que ça quand on y pense.

Après on s'éloigne de la V3.3 qui elle aussi prend le large, loin de nous :perv:
 #916196  par bubulolo

LOISEAU a écrit :etant donné le sous-entendu visqueux sur ce post à 19H00 :nonon: :bombe: :!: :!: :atomique: :vampire:

_ Les gens sont dans l'attente de la v 3.3 ... voir nerveux pour certains ! si tu sais qu'elle seront les ajouts , très bien ... mais pas la peine de les aguicher avec des annonces de p.i et autres trucs fantastique dans la nouvelle version 3.3 ... soit tu sais et puis c'est tout , soit tu sais pas et tu attend comme tout le monde .. point barre ... mais apparemment , tu serais au courant .... :calimero: moi je sais , moi je sais ... :calimero: .... très bien , dans ce cas , garde le pour toi , parce qu'autrement les autres vont ce dire ..«pourquoi lui et pas nous ? ... » .... non ? ... à moins que tu ne soit testeur pour Xp ? ... voilà , et pas la peine de te frustrer , je ne t'ai pas fait de remarque désobligeante ! .... signé : Mr Visqueux ... :calimero:
 #916204  par AXEL13

bubulolo a écrit :
LOISEAU a écrit :etant donné le sous-entendu visqueux sur ce post à 19H00 :nonon: :bombe: :!: :!: :atomique: :vampire:

_ Les gens sont dans l'attente de la v 3.3 ... voir nerveux pour certains ! si tu sais qu'elle seront les ajouts , très bien ... mais pas la peine de les aguicher avec des annonces de p.i et autres trucs fantastique dans la nouvelle version 3.3 ... soit tu sais et puis c'est tout , soit tu sais pas et tu attend comme tout le monde .. point barre ... mais apparemment , tu serais au courant .... :calimero: moi je sais , moi je sais ... :calimero: .... très bien , dans ce cas , garde le pour toi , parce qu'autrement les autres vont ce dire ..«pourquoi lui et pas nous ? ... » .... non ? ... à moins que tu ne soit testeur pour Xp ? ... voilà , et pas la peine de te frustrer , je ne t'ai pas fait de remarque désobligeante ! .... signé : Mr Visqueux ... :calimero:

:super: :super: :super: :super: :amen:
 #916217  par BioDetecteur

Il n'y a aucun secret sur la 3.3, tout est déjà dit sur le forum XP, dans ce fil et dans des articles sur internet...
:hello:
 #916229  par gazoul

bubulolo a écrit :

Moi je dis que loiseau c est un gros mytho. :pan1:
 #916233  par LOISEAU

:hehe: j 'ai du mal à suivre certains commentaires , vous avez meme d 'autres infos sur le net suffit aussi de chercher simplement faut bien lire , il y a un gros mélange de compréhension et surtout de confusion sur les produits ( je me recite jeudi ou vendredi va y avoir du sport cerèbral) je dit ou (qui) est vendredi c' est pourtant simple à comprendre :-/ de plus , interessant pour la normandie et le nord de la FRANCE et son entourage proche :hello: donc une belle amélioration pour tous aussi ! les autres régions IDEM , donc faut lire doucement pas louper le principal . Deja moi comme beaucoup je cherche à bien comprendre comment maitriser parfaitement le deus , et beaucoup de personnes (dont moi) ont du mals avec les programmes , ceci à le but d ' etre honnéte à dire :super: ps= la preuve en est , que tous, ont plus ou moins,nous avons des réglages différents, suivant aussi les régions ;)
 #916244  par pikpuss

LOISEAU a écrit ::hehe: j 'ai du mal à suivre certains commentaires , vous avez meme d 'autres infos sur le net suffit aussi de chercher simplement faut bien lire , il y a un gros mélange de compréhension et surtout de confusion sur les produits ( je me recite jeudi ou vendredi va y avoir du sport cerèbral) je dit ou (qui) est vendredi c' est pourtant simple à comprendre :-/ de plus , interessant pour la normandie et le nord de la FRANCE et son entourage proche :hello: donc une belle amélioration pour tous aussi ! les autres régions IDEM , donc faut lire doucement pas louper le principal . Deja moi comme beaucoup je cherche à bien comprendre comment maitriser parfaitement le deus , et beaucoup de personnes (dont moi) ont du mals avec les programmes , ceci à le but d ' etre honnéte à dire :super: ps= la preuve en est , que tous, ont plus ou moins,nous avons des réglages différents, suivant aussi les régions ;)
La vache! C'est le bazar. Tu devrais prendre 5 min avant d'appuyer sur "Entré" et te relire. On dirait que tu balance en vrac tout ce que tu as en tête et après on doit faire le tri. Je dis ça en toute amitiée ce n'es pas une agression je t'assure (je sais qu'à l'écrit le ton n'y est pas) mais pour le bien de tout le monde et la clarté des discutions, de grâce, faites un effort s'il vous plait. J'ai compris que pour l'orthographe c'est mort et qu'on ne pourra rien y faire mais travaillez au moins la syntaxe et le sens svp. Le langage est le reflet de votre pensée, j'espère que c'est mieux rangé dans votre tête...
;-)
 #916283  par Tatinos

pikpuss a écrit :
LOISEAU a écrit ::hehe: j 'ai du mal à suivre certains commentaires , vous avez meme d 'autres infos sur le net suffit aussi de chercher simplement faut bien lire , il y a un gros mélange de compréhension et surtout de confusion sur les produits ( je me recite jeudi ou vendredi va y avoir du sport cerèbral) je dit ou (qui) est vendredi c' est pourtant simple à comprendre :-/ de plus , interessant pour la normandie et le nord de la FRANCE et son entourage proche :hello: donc une belle amélioration pour tous aussi ! les autres régions IDEM , donc faut lire doucement pas louper le principal . Deja moi comme beaucoup je cherche à bien comprendre comment maitriser parfaitement le deus , et beaucoup de personnes (dont moi) ont du mals avec les programmes , ceci à le but d ' etre honnéte à dire :super: ps= la preuve en est , que tous, ont plus ou moins,nous avons des réglages différents, suivant aussi les régions ;)
La vache! C'est le bazar. Tu devrais prendre 5 min avant d'appuyer sur "Entré" et te relire. On dirait que tu balance en vrac tout ce que tu as en tête et après on doit faire le tri. Je dis ça en toute amitiée ce n'es pas une agression je t'assure (je sais qu'à l'écrit le ton n'y est pas) mais pour le bien de tout le monde et la clarté des discutions, de grâce, faites un effort s'il vous plait. J'ai compris que pour l'orthographe c'est mort et qu'on ne pourra rien y faire mais travaillez au moins la syntaxe et le sens svp. Le langage est le reflet de votre pensée, j'espère que c'est mieux rangé dans votre tête...
;-)
Salut..Entrée..balances..amitié..n'est..discussions..chacun a une marge d'amélioration ..la preuve..!En toute amitié..jp :mrgreen:
 #916290  par pikpuss

Salut.

Non personne n'est parfait c'est clair. Ce qui est appréciable par contre c'est qu'on fasse au moins un effort. Essayer de se rendre compréhensible par les autres et ne pas attendre des autres qu'ils fassent l'effort de nous comprendre. Juste par principe, ça n'a pas besoin d'être parfait. Je parle en général, pas forcément sur ce post, c'était juste un exemple il n'y avait pas d'agressivité de ma part. J'aurais dû multiplier les formules de politesse peut être...
 #916301  par Tatinos

pikpuss a écrit :Salut.

Non personne n'est parfait c'est clair. Ce qui est appréciable par contre c'est qu'on fasse au moins un effort. Essayer de se rendre compréhensible par les autres et ne pas attendre des autres qu'ils fassent l'effort de nous comprendre. Juste par principe, ça n'a pas besoin d'être parfait. Je parle en général, pas forcément sur ce post, c'était juste un exemple il n'y avait pas d'agressivité de ma part. J'aurais dû multiplier les formules de politesse peut être...
Tu as raison..Même si le fond est intéressant,la forme compte aussi..Mais on est tolérant sur ce forum,alors chacun s'exprime comme il peut..Par contre pour ma part je ne supporte pas la grossièreté et l'agressivité..Jp
 #916340  par LOISEAU

:ghee: bonjour à tous , et bien beaucoup de lecture sur ce petit post . Le vendredi saint on mange du poisson . Vendredi avait un maitre = ROBINSON . = ( PLAGE) . La détection sur la plage est un Sport cerèbral à l 'ecoute du moindre son intéressant . JEUDI = Je dit = je dis . Le pipit est un oiseau = L"oiseau . Sur une ile on découvre et on améliore le quotidien = (progrès)= amélioration . Amélioration dans les ferreux veut dire quoi . je sais faut comprendre :hehe: le jeu du 7 21 avec quoi . 8| ici ce n 'est plus un jeu de piste :grr: de temps à autre faudrait mettre de l'eau dans son vin pour eviter un regroupement de haine = complot , on trouve toujours un baton pour taper sur un chien , qui n 'est pas mon style personnel (à méditer) merci . je n 'ai pas eu la chance ou le bonheur d 'avoir été à l'école ! je passerai certains détails . enfin pas important. Mieux vaut comme moi jouer avec les mots ( que de se prendre pour le nombril du monde ) . il y a toujours sur un post , un commentaire qui ne plait pas , ou mal compris ou mal écrit (comme moi) donc le mieux est de ne pas le lire , cela evitera d 'etre blessant .
 #916375  par lucky

Hime a écrit :Ah ça pour faire des mallettes de rangement et des brassards, il y a du monde au balcon, mais après...
Bubulolo la rappelé, Il ne faut pas oublier que chaque remise à jour demande un maximum
de tests, il suffit de se souvenir de la v3 sortie trop tôt sous la pression de tous, il ne faut
pas oublier qu'elle est gratuite et qu'ils ne mangent pas que des cacahuètes à chaque repas alors
certaines allusions (voir commentaire ci-dessus) sont pour moi trés dérangeant, ils sortent de nouveaux produits, malettes, brassards, disques ect... qui peuvent intéresser bon nombre, comme tous fabricants, XP crée des nouveautés et ils font marcher la boutique, tout est commercial c'est
ainsi ils veulent vivre comme toi et moi, et il faut reconnaitre qu'ils font le maximum pour nous
satisfaire.
 #916385  par Hime

Salut Lucky je regrette que tu trouves mon ton "dérangeant" mais au final je m'en fiche, je pense sincèrement que la com' d'XP est au raz des paquerettes depuis la V3.0, et que sortir des accessoires (dont grand nombre se plaint ici par ailleurs) ne sert à presque rien si ce n'est faire du fan'service.... Ce n'est pas moi qui ai choisi de faire les MaJ gratuites, j'en suis pour autant content, mais faire un peu plus de com' que des posts évasifs aux entournures d'un post sur leur forum bof, je suis pas fan.
 #916400  par Tatinos

Hime a écrit :Salut Lucky je regrette que tu trouves mon ton "dérangeant" mais au final je m'en fiche, je pense sincèrement que la com' d'XP est au raz des paquerettes depuis la V3.0, et que sortir des accessoires (dont grand nombre se plaint ici par ailleurs) ne sert à presque rien si ce n'est faire du fan'service.... Ce n'est pas moi qui ai choisi de faire les MaJ gratuites, j'en suis pour autant content, mais faire un peu plus de com' que des posts évasifs aux entournures d'un post sur leur forum bof, je suis pas fan.
Salut..Pourquoi ne t 'adresses tu pas directement à Alain Loubet sur son forum?jp :mrgreen:
 #916403  par Hime

Déjà fait :P :mrgreen: mais comme je le dis le forum XP est mort, il n'y a plus de réponse, les messages sont figés dans le temps depuis l'annonce de la 3.3, de la tête 24X11, du nouveau matériel qui devrait sortir.... des pics d'activité très brefs suivi de très longs coups de mous, c'est ça que je regrette, avant il y avait des échanges entre clients et XP, là c'est une info à la sauvette (c'est déjà bien me direz vous) et puis plus rien...
 #916426  par LOISEAU

:faché2: :hehe: entre celui comme moi , qui écrit avec ses pieds , et celui qui fait une salade pour absolument rien dire , vous etes chez vous , sur une chaise , mise à jour depuis votre habitation et gratuit (pas un logiciel payant) et cela ne suffit pas encore , qui passe des heures pour faire des améliorations , pour une nouvelle fois , le confort d 'une clientèle , un jeu dans ma canne , mon disque fait un bruit bizarre , mon disque ne se recharge pas , ma housse est trop molle , je ne vois pas à travers mon casque est cassé (j 'ai marché dessus :aille: ) .................................................croyez -vous sincèrement que ces petits détails de gaminerie , de plus pas fondés , donne envie de donner une ou des réponses concrètes à certaines demandes :nonon: regardez aussi les commentaires sur le SAV . Loin d 'etre bien sympathique , d 'offrir à moindre de prix (cout) quand t-il-y-a un léger soucis et meme parfois hors garantie . :hello: . Et je ne parle pas des frais .................kilométriques ! minimum 5 ans voir plus . Donc oui faut vraiment se plaindre :] vous etes restaurateur, interessant d 'avoir un client qui vient, pour critiquer les repas chaque jour , pourquoi revient il alors :frime: les français sont des spécialistes dans la critique :( et les vantards alors là énormément de champions :hehe: bon je pars refaire mon chignon :hehe:
 #916429  par Hime

je file me faire une salade :hehe:
 #916483  par fishton

LOISEAU a écrit ::faché2: :hehe: entre celui comme moi , qui écrit avec ses pieds , et celui qui fait une salade pour absolument rien dire , vous etes chez vous , sur une chaise , mise à jour depuis votre habitation et gratuit (pas un logiciel payant) et cela ne suffit pas encore , qui passe des heures pour faire des améliorations , pour une nouvelle fois , le confort d 'une clientèle , un jeu dans ma canne , mon disque fait un bruit bizarre , mon disque ne se recharge pas , ma housse est trop molle , je ne vois pas à travers mon casque est cassé (j 'ai marché dessus :aille: ) .................................................croyez -vous sincèrement que ces petits détails de gaminerie , de plus pas fondés , donne envie de donner une ou des réponses concrètes à certaines demandes :nonon: regardez aussi les commentaires sur le SAV . Loin d 'etre bien sympathique , d 'offrir à moindre de prix (cout) quand t-il-y-a un léger soucis et meme parfois hors garantie . :hello: . Et je ne parle pas des frais .................kilométriques ! minimum 5 ans voir plus . Donc oui faut vraiment se plaindre :] vous etes restaurateur, interessant d 'avoir un client qui vient, pour critiquer les repas chaque jour , pourquoi revient il alors :frime: les français sont des spécialistes dans la critique :( et les vantards alors là énormément de champions :hehe: bon je pars refaire mon chignon :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: moi je vient de dompter la 3,2 donc j'espère quelle va pas sortir de suite la 3,3 :happy1: :happy1:
 #916554  par mikesurfer

salut,

Moi je la trouve trés bien cet V3.2, je ne sort quasi jamais de ferreux et les gros se reconnaissent assez facilement pourtant....
Si vous sortez du ferreux montez le volume fer pour mieux les reconnaître, utiliser un poil de silencieux, et surtout ranger la Télécommande dans votre poche et concentré vous sur les sons.

A mon avis si la V3.3 n'est pas encore sortie c'est peu être qu'il y ade la nouveauté dans l'air...enfin je l’espère
Signé mike qui voudrait un Deus qui passe "fort" à la plage :hehe:
 #916570  par Rococo

Fort ou tres fort?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7