
entre celui comme moi , qui écrit avec ses pieds , et celui qui fait une salade pour absolument rien dire , vous etes chez vous , sur une chaise , mise à jour depuis votre habitation et gratuit (pas un logiciel payant) et cela ne suffit pas encore , qui passe des heures pour faire des améliorations , pour une nouvelle fois , le confort d 'une clientèle , un jeu dans ma canne , mon disque fait un bruit bizarre , mon disque ne se recharge pas , ma housse est trop molle , je ne vois pas à travers mon casque est cassé (j 'ai marché dessus

) .................................................croyez -vous sincèrement que ces petits détails de gaminerie , de plus pas fondés , donne envie de donner une ou des réponses concrètes à certaines demandes

regardez aussi les commentaires sur le SAV . Loin d 'etre bien sympathique , d 'offrir à moindre de prix (cout) quand t-il-y-a un léger soucis et meme parfois hors garantie .

. Et je ne parle pas des frais .................kilométriques ! minimum 5 ans voir plus . Donc oui faut vraiment se plaindre
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
vous etes restaurateur, interessant d 'avoir un client qui vient, pour critiquer les repas chaque jour , pourquoi revient il alors

les français sont des spécialistes dans la critique

et les vantards alors là énormément de champions

bon je pars refaire mon chignon
