pas 19 Heures 33

mince ça ne colle pas

dites 33 , je vous dis dites 33

33 docteur

la c'est bon
nous avons encore de la place pour vous

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bubulolo a écrit : _ _ Tu m'étonne ! .... Xp n'est même pas représenter sur le site du “temple” de la vente des détecteurs .. Kellyco !!! ... ! .... concernant la marque “Française” , cela ne concerne pas leur perfs , ou design , mais autre chose de beaucoup plus «inquiétant» ! que je ne prendrais pas le risque de causer ici ! .... ceux qui veulent avoir des débuts d'explications , peuvent regarder dans les «discussions» des fora Américains .... et pas spécialement de détection !!
Calouuuu a écrit :Voilà peut être la raison de la non diffusion de cette version dont on parle depuis un moment et qui , sauf erreur de ma part, existe depuis près d'un an : Il y a encore du boulot pour qu'elle soit satisfaisante.la version 3.3 existe depuis 1 ans
AXEL13 a écrit :si siCalouuuu a écrit :Voilà peut être la raison de la non diffusion de cette version dont on parle depuis un moment et qui , sauf erreur de ma part, existe depuis près d'un an : Il y a encore du boulot pour qu'elle soit satisfaisante.la version 3.3 existe depuis 1 ans
d'où tu sort sa???
elle est pas encore sortie
lucky a écrit :Ivanℤ a écrit : Concernant la V4, préparez vous au choc...C'est pour ça que j'ai le Deus, évolutif la bestiole
A demain valentin, n'oublie pas la pelle!!!!!!!!!
apastrouvé83 a écrit :vous vous rendez malade avec les chiffresAXEL13 a écrit :si siCalouuuu a écrit :Voilà peut être la raison de la non diffusion de cette version dont on parle depuis un moment et qui , sauf erreur de ma part, existe depuis près d'un an : Il y a encore du boulot pour qu'elle soit satisfaisante.la version 3.3 existe depuis 1 ans
d'où tu sort sa???
elle est pas encore sortie![]()
j ai mieux![]()
![]()
![]()
![]()
michel34 a écrit :Bonjour
Tu peux en parler un peu plus...
ou c'est encore secret?
tzer a écrit :Avec la sortie de la tète grosse masse courant 2015 il y aura surement un programme spécialement dédié a cette accessoire, mais pour la suite... suspens!
"...de nouvelles fonctions, de nouveaux réglages ou programmes..."
tzer a écrit :hahahaha ça me fait bien rire depuis que certains attendent la V 3.3LoL, y'en aura pas pour autant
Avec des messages comme celui là les spéculation sont reparties pour un an au bas mot![]()
"...de nouvelles fonctions, de nouveaux réglages ou programmes..."
vraiment ?
okok