Stonehead50 a écrit :Je sait pas pour quand c est mais y a un truc qui est sur ...
Je commence vraiment a dompter mon deus sur le bout des doigts (normal pour tactile ... je sait ... j me comprend) ,et je commence aussi a vraiment reconaitre et comprendre ses sons et ses reactions ...
Donc la 3.3 ... a moins qu elle n apporte un gros plus ... bin je l instalerais pas tout de suite .
J attendrais d etre certain de pas me coltiner 20 heures de detecte pour retrouver mes marques ...
Suis je le seul a penser de la sorte ... ?
Salut, on a plus ou moins des petits trucs à connaître pour le "fignolage", mais je pense que ce sont des réglages très pointus qui n'apportent pas tant que ça en termes de nombre de trouvailles.
J'attends une amélioration de la profondeur de détection des différentes réactivités, ainsi que l'amélioration du mode goldfield, de la puissance Tx et des réglages d'effets de sol.
L'amélioration de la discrimination des gros ferreux et la discri en général (que je trouve quand même correcte avec un peu d'expérience), ce n'est pas pour moi une priorité.
Le top sera quand le Déus fera dans le PI et le multifréquence aussi.