Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau xp : le Deus ( POST OFFICIEL DE DISCUSSION DIVERSES)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #121832  par Rococo
 
moi aussi ,mais autour de moi j en connais 6
 #122245  par michael123
 
Rococo a écrit :A condition que Claude fasse parti des premiers servis(ce qui ne me parait pas gagné)

hihihi j'ai cru que t'étais le parain du fabriquant ??? :mdr1:

Moi, j'ai souci de pas comprendre tout les réglages...
 #122256  par GWENHADU23
 
EXNONA a écrit :ça fait tres star trek comme image !!!

sinon là ou un truc m'echappe, c'est qu'avec la renomée que j'ai , le talent connue et reconnue, toutes ces qualités intrinseques de sympathie et de modestie, et d'ecritures... une petite societé tel qu 'XP n'est pas encore pensé a me demander de tester une telle machine...
ce qui serait pour moi, vous en conviendrez tous, d'une absolue simplicité... enfin bon... la balle reste dans leur camp !! :mrgreen:


coucou EXNONA

moi , je dis : C EST PAS FAUX

il est grand temps qu'on fasse une pétition pour que tu ai le droit de le tester
boudidiou :-)

a bientot
amitiés
ronan

PS: j'ai un ami qui l'a commandé ... je suis impatient qu'il le reçoive ... eh hop , un coup de pelle bien placé derrière l'étiquette et je le teste gratos :mrgreen:
 #122363  par Rococo
 
michael123 a écrit :
Rococo a écrit :A condition que Claude fasse parti des premiers servis(ce qui ne me parait pas gagné)

hihihi j'ai cru que t'étais le parain du fabriquant ??? :mdr1:

Moi, j'ai souci de pas comprendre tout les réglages...

non le parrain de la fille(qu il n a pas) du fabriquant :hehe: mais aussi le beau frere du fabriquant.Connaissant mon age et celui du fabriquant il aurait fallut que nos parents(moi et sa femme)aient un coup de génie à retardement :hehe: :mdr1: :mdr1:
Nul n est profete dans sa famille
je l aurai ce Deus,je l'aurai :hehe:
 #122949  par julio1984
 
Bon je vais a Dijon demain, XP a livré ou pas les revendeurs ??? :/
 #122977  par julio1984
 
Camion, camion, Dijon, c'est loin de Toulouse, donc ils vont arrivé LUNDI :pleur4:
Ils passent par ou, je vais a leur rencontre... :jesors:
 #123264  par loki45001
 
salut tous le monde des nouvelles du deus ,je l'ai eu en main 20 minutes jeudi aprem .
comme je ne me deplace pas sans une monnaie en or !!!!!!!

donc en l'air le deus affiche sur l'écran :pour le cuivre 82
l'argent 96
l'or 79
les ferreux 72

voici donc une base de travaille pour vous . ;-)
 #123303  par thiboux95
 
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: Ils sont là mais ne sont pas pour moi :( Bande de chanceux
 #123305  par Fabmaster
 
RAAAAAAAAAAA

on dirait des lingos sur un étale...

Par contre, j'en compte 16 :aille: , donc fo vous magnez les mecs...


yen a encore qui vont pleurer!!!

@+, fab
 #123311  par michael123
 
lol, je devrais recevoir bientot le miens, car quand je l'ai payé, j'étais le huitième.... :frime1:
 #123328  par shoesman60
 
loki45001 a écrit :salut tous le monde des nouvelles du deus ,je l'ai eu en main 20 minutes jeudi aprem .
comme je ne me deplace pas sans une monnaie en or !!!!!!!

donc en l'air le deus affiche sur l'écran :pour le cuivre 82
l'argent 96
l'or 79
les ferreux 72

voici donc une base de travaille pour vous . ;-)
merci pour ces precisions :super:
 #123333  par Rococo
 
l affichage dans l air et dans le magasin c est une chose et dans le sol ça en est une autre;ne revez pas l affichage sera toujours aléatoire que ce soit avec XP ou n importe qu elle autre marque
 #123335  par shoesman60
 
Rococo a écrit :l affichage dans l air et dans le magasin c est une chose et dans le sol ça en est une autre;ne revez pas l affichage sera toujours aléatoire que ce soit avec XP ou n importe qu elle autre marque
a mon avis dès que le chiffre sera au dessus de 30 je croit,qu'on au dessus des ferreux donc suffit de creuser sur des ID au dela de 30 pour pas que ce soit des saloperies?...
 #123336  par Rococo
 
Assez d accors avec birracos;calez vous sur un post deus;inutile chaque fois de creer un post nouveau
 #123339  par caronus28
 
birracos a écrit :bon je veux pas brisser votre joie mais il serait bien de recentrer tout les posts parlant du deus ,sur le trhead prevu a cet effet ;-) .sans être jaloux (si un peu quand même :hehe: )
c'est un peu gavant pour le reste des internautes de voir 4 posts sur dix intitulés deus ci, deus ça
merci

ps:pour info je serais pas trop présent les jours prochains ,éviter donc de faire sauter le forum :mdr1:
BOUM ! :hehe:
 #123341  par shoesman60
 
Rococo a écrit :entre 30 et 50 tu auras le papier alu,
ah oui,je viens d'aller revoir le graphique et c'est vrai qu'il reste l'alu au dela de 30 :rougefaché:
toujours cette eternel probleme de l'alu proche en ID que l'or ... :/
tant pis on creusera :mrgreen: d'ailleur il n'y a qu'en creusant qu'on trouve !
 #123342  par shoesman60
 
birracos a écrit :bon je veux pas brisser votre joie mais il serait bien de recentrer tout les posts parlant du deus ,sur le trhead prevu a cet effet ;-) .sans être jaloux (si un peu quand même :hehe: )
c'est un peu gavant pour le reste des internautes de voir 4 posts sur dix intitulés deus ci, deus ça
merci

ps:pour info je serais pas trop présent les jours prochains ,éviter donc de faire sauter le forum :mdr1:
j'y avait penser mais a mon avis ça va etre difficile car il va toujours y avoir une personne qui n'aura pas lu ou trop tard le message de recentrer les post du deus en un....et on va pas arretter de faire la guerre...trop de monde qui veux en parler et trop d'engouement...entre les questions...les informations...les videos etc etc....tres dur de tout mettre sur le meme post....c'est un avis...
 #123346  par caronus28
 
Et bien voila monsieur XP, avec vos histoires de DIEU nos modos ne savent plus où donner de la tête :-/
 #123348  par togirix67
 
birracos a écrit :
ps:pour info je serais pas trop présent les jours prochains ,éviter donc de faire sauter le forum :mdr1:
:odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1: :odieux1:


bon courage au retour.... :diable:
 #123349  par togirix67
 
Personnellement ayant l'habitude du VDI (quoique certainement bcp moins fiable que le Déus) je creuse sur tout son net au-dessus de 10, car en fonction de la profondeur et du terrain certaines monnaies sont indiquées entre 10 et 20.
De plus, l'indice de conductivité affiché a souvent tendance à changer un peu au fur et à mesure que l'on creuse.

Je verrai bien si le déus réagit de la même manière....
 #124131  par pertinaxe
 
salut a tous
bon le déus c est pour noel ou quoi
désirer lalalala desirer
 #124132  par caronus28
 
pertinaxe a écrit :salut a tous
bon le déus c est pour noel ou quoi
désirer lalalala desirer
DIEUSIRé lalalala DIEUSIRé :mrgreen:
:hehe:
 #124225  par caronus28
 
EXNONA a écrit :faudrait attaquer la diligence, en cours de livraison.... :pan2:
Faire comme Tonio ou Tony, la braqueur de fourgon.
On fait un plan Déus ensemble EXNO ? ;-) :hehe:
Y'a d'la tune à se faire 8-)
 #124274  par yeti34
 
ouf le deus recupèré hier apres 400 bornes AR et un cassoulet
porte monnaie vide mais ventre plein
ptite sortie cette aprem obligée
que du bonheur ....
 #124295  par julio1984
 
yeti34 a écrit :ouf le deus recupèré hier apres 400 bornes AR et un cassoulet
porte monnaie vide mais ventre plein
ptite sortie cette aprem obligée
que du bonheur ....
hey hey hey !!! tu racontera hein, tu racontera... :cote:
 #124625  par yeti34
 
bon ok jvous raconte ma premiere sortie deus....
mais cela sera pour demain !!!!!!!!!!!!!! lolllllllll
pas pu sortir cet aprem, mais demain toute la journée , les batteries sont chargées a bloc.
fait juste quelques tests dans le jardin ... impresionnant !!!!!!!!!!!!!
pour infos je possedais un gmp entre autres avant le nouveau bb
Rococo j aurais besoin bientot de ton aide quand tu auras le tien ....
et je ne serais pas le seul je penses.
bon je v penser a mes reglages cette nuit !
a plus :super:
 #124628  par Rococo
 
avec plaisir mon ami,apelle moi demain matin si tu veux
 #124632  par dipfinder3x
 
salut le nouveau XP est arrivé personne ne m"a prévenu !!!
 #124720  par Rococo
 
on ne va pas le féliciter parcequ il a 1500 romaines a mettre sur un detecteur :jesors:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19