Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• -11- La BOUTONNIERE du FOFO

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#689536  par Gilouvtt

#689546  par detec81

:amen: :amen: Bravo Monsieur gilouvtt, chapeau bas :super: je regarde les bouton sous un autre oeil et j'espère vraiement en trouver d'autres. Tu nous fais passer chaque fois des moments sympathiques avec tes diapos alors j'espère que tu vas continuer à nous en faire d'autres, super boulot :amen: :amen:
 #689551  par nito44

:hello: un bien joli montage vidéo, je n'ose pas imaginer le temps passé à faire une vidéo comme ça, merci et bravo :super: :super:
 #689565  par claudedittutu

Bonjour

Vraiment super ton montage et c'est vrai ,c'est très beau les boutons .Bientôt un bouquin et pourquoi pas.

:amen: Claude
 #689571  par aerodave

tres belle video et greable a regarder, malheureusement tu n'as pas du recevoir mon mail.

il y en a de tres beaux dans le lot !! merci a toi
 #689573  par bru39

bonjour gilouvtt :)

vraiment agréable a regarder merci :coeur:
 #689575  par gioko

Master Compilator a encore frappé :cote:
Joli montage :super:
 #689606  par esus

Bonjour,

Magnifique video :super: , les boutons sont superbes :super:
 #689675  par lecache

:) et oui un sacré travail :amen: un beau montage :ghee: et de très beaux boutons :coeur: :super:
 #689710  par troutrou29

Belle musique qui nous emmène avec ces boutons jusqu'à 300 ans en arrière !
Belle compilation :super:
 #689717  par annibal 60

salut gilou...beau montage et belle vidéo merci pour t on travail...bien agréable a voir :super: :hello: :alcool1: :alcool1:
 #689718  par Tchou

Encore une superbe vidéo ! Bravo :super: Ils sont beaux :)

@@++
 #689733  par MK2

Géniale :coeur:
Merci pour ce superbe montage :super:
 #689740  par kappa18

:super: bravo pour ce montage ! à refaire avec d'autres l'année prochaine ! ;-)
 #689837  par ledzep2b

Les boutons ont du bon la preuve est faite en image ,merci Gilou
 #689840  par niglo25

Merci pour le partage de cette magnifique video et vive les boutons :super: :hello:
 #689843  par aldhara

:hello: merci a toi pour ce super travail :super: :super: belle vidéo :coeur: :) et les boutons vraiment jolie ;) :coeur: :coeur: et :amen: :hello:
 #689867  par dominik

Bravo super montage :super: :super:

j ai eu la chance de voir passer des photos des mes boutons :siffle: Merci de les avoir intégrés
et super l'idée de créer un déroule :alcool1:
 #690029  par xrider

superbe video, bravo! :super:
 #690211  par HELICE

Du beau travail et de beaux boutons, j'adore.Merci :super: :super:
 #690249  par PAT13

Félicitation , beau travail :super: .
 #690526  par roland lu

Merci pour le partage, belle video encore bravo :super: :super:
 #691911  par youts

:hello: merci atoi pour ce montage :super:
 #745480  par blueandgray