Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bien dommage de dire des conneries que pour le but de vendre

#1017305  par ixinabis

Et bien dit donc 8/ .. je ne le connais pas ce Mr Nono , mais je crois qu'il a un problème un gros niveau argent .... ouvrir autant sa bouche pour défendre son garett ... car il se fait surement une meilleur marge dessus c'est se qu'il fait comprendre dans c'est vidéos .. :]
il doit bien marché son garrett ,mais apprend a réglé le deus pour une confrontation :mdr3:
je le trouve trop sur de lui quand il parle dans sa vidéo du 28 juin , sa lui fait de grosses chevilles ,il doit surement avoir du mal a enlever ses bottes !!!! :hehe:
Allez je fonce me racheter un Ace 350 j'en crève d'envie :mrgreen: :jesors:
 #1017311  par levieuxrenard

:rouge: je pense qu'il est temps , d'arrêter de faire du mal à Antérak , il ne le mérite pas .
il y a eu la guerre contre les boutiques en ligne
donc essayez d'être un minimum compréhensible
merci pour lui ;-)
moi j'ai toujours bien aimé Antérak et cela ne changera pas :hello:
ce n'est pas juste de l'enfoncer de la sorte , il a eu le mérite de se mettre à son compte
il ne doit rien à personne , c'est un passionné comme nous tous
:hello:
 #1017312  par ixinabis

j'ai rien contre lui, il a certainement fait de bonnes choses et il en fait surement encore, mais il met trop de beurre dans sa recette voila tout
 #1017319  par prospectix

ixinabis a écrit :Et bien dit donc 8/ .. je ne le connais pas ce Mr Nono , mais je crois qu'il a un problème un gros niveau argent .... ouvrir autant sa bouche pour défendre son garett ... car il se fait surement une meilleur marge dessus c'est se qu'il fait comprendre dans c'est vidéos .. :]
il doit bien marché son garrett ,mais apprend a réglé le deus pour une confrontation :mdr3:
je le trouve trop sur de lui quand il parle dans sa vidéo du 28 juin , sa lui fait de grosses chevilles ,il doit surement avoir du mal a enlever ses bottes !!!! :hehe:
Allez je fonce me racheter un Ace 350 j'en crève d'envie :mrgreen: :jesors:
Il dit pourtant dans une autre vidéo qu'il ne fait pas ça pour le fric car il fait une marge de merde dessus (sic) ...
Ce doit vraiment être un détecteur hors du commun alors .... :mrgreen:
 #1017323  par annibal 60

moi aussi j ai rien contre lui ....mes quand je vois comment il essaye de formaté les nouveaux qui si connaisse rien en détection pour pouvoir leur fourgué du matos .alors il faut qu il ne favorise pas l'un aux dépens de l'autre qui n'exprime aucun parti pris qu il sois véridique...qu il reste naturel
Dernière modification par annibal 60 le 08 juil. 2015, 22:39, modifié 1 fois.
 #1017327  par Rococo

annibal a le droit d'emettre des doutes sur des videos publiques faites de plus par un commerçant,ça sert à ça un forum de discussion
 #1017330  par ashefr10

Rococo a écrit : je ne souhaite pas polemiquer avec quelqu un qui ne m a rien fait.
ok , pourtant ça fait 2 jours qu'on cause de cette videos , on s'en tape ça n'a aucune importance moi je fermerais ce post , ça lui fait de la pub comme ça tout le monde sait qui est Anterak . on sait que le déus c'est le meilleur de tout les détecteur ! :jesors: :hehe: :hehe:
 #1017332  par Rococo

meilleur que l euro ace?sans aucun doute
 #1017343  par ixinabis

ashefr10 a écrit :moi je fermerais ce post , ça lui fait de la pub comme ça tout le monde sait qui est Anterak .
Si sa lui fait de la Pub, laissons le ouvert :alcool1:
 #1017344  par annibal 60

rien que la puissance d un détecteur n est pas fait pour les terres de France industrialisé ou chaque centimètres est truffé de déchets d éclats d obus ou autre cochonnerie ...mes je pense qu il serais utile aux constructeur de privilégié les effets de sol et la discrit a mon avis ....pour les différence de sol et les problèmes pour réglé le détecteur sur des sol fortement minéralisé par contre la puissance peut être utile dans certains pays comme l Afrique du nord ou l Australie
 #1017346  par mikesurfer

Salut,
Tiens c'est marrant de tomber sur ce sujet, car je suis tombé sur cette vidéo la semaine dernière et j'ai laissé un commentaire en faisant remarquer que la personne qui utilisait le Deus n'utilisait pas les bon réglages (et n'avais pas l'air de connaitre son appareil), j'ai même mis un programme à utiliser pour ce genre de terrain et qui serait comparatif avec l'AT Pro. Je tiens à préciser que je suis resté très courtois. Résultat mon commentaire à disparu! Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi...
 #1017351  par annibal 60

mikesurfer a écrit :Salut,
Tiens c'est marrant de tomber sur ce sujet, car je suis tombé sur cette vidéo la semaine dernière et j'ai laissé un commentaire en faisant remarquer que la personne qui utilisait le Deus n'utilisait pas les bon réglages (et n'avais pas l'air de connaitre son appareil), j'ai même mis un programme à utiliser pour ce genre de terrain et qui serait comparatif avec l'AT Pro. Je tiens à préciser que je suis resté très courtois. Résultat mon commentaire à disparu! Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi...
j appel sa du bourrage de crane
 #1017355  par ixinabis

annibal 60 a écrit :
Pire!!, il n'y a que sont avis qui compte, le reste du monde il s'en fout , moi moi et encore moi :taistoi:
 #1017357  par annibal 60

ixinabis a écrit :
annibal 60 a écrit :
Pire!!, il n'y a que sont avis qui compte, le reste du monde il s'en fout , moi moi et encore moi :taistoi:
le reste du monde c est des menteur stratégie commercial :mdr2:
 #1017365  par Willy Le Borgne

Le probleme c'est que des gens qui n'y connaissent rien en detection et sont sincère dans la démarche de trouver un detecteur qui leur correspond , se fassent berné et bercé de mensonges par un commercial qui a des interets financier , j'ai mis 6 mois a choisir mon detecteur , quand je débuté a force de voir Anterak en vidéo Youtube dire que l'euroace c'est super et tout , bha je vous promet que j'étais a 2 doigts d'en acheter un , je veux dire , réélement en acheter un quoi.. j'aurais perdu 300 euros , heureusement que je suis allez en boutique testé tout les matos avant de me décider , parce que j'aurais regreter au final et stopper la detec de loisir au bout de 2 semaines..

Attention je ne dis pas que l'euroace c'est de a la daube pour débuter , je dis juste que j'avais de quoi mettre pour un deus xp , et que je me sentais plus a l'aise avec celui ci.
Contrairement a un autre detecteur . c'est en cela que anterak est critiquable , les nouveaux n'y conaisse rien , et pour eux tout est tout rose.

PS : Je viens de voir que Anterak a fait une dernière vidéo au nom de detecteur.net et en prenant a partie Rococo , qui je le rappel n'est pas du tout la personne qui a lancé ce sujet , c'est vraiment mesquin de tenter de faire du buzz en prenant a partie Rococo et en faisant du sois disant chantage primaire , en sortant un vieux mail dont on ne sait rien pour faire pression sur Roco et lui " faire fermer sa gueulle de toute critique " mais qu'elle mesquinerie bon sang Nono , tu touches le fond mon gros , qu'est ce que tu es devenus bon sang.. XP t'a tué et je le regrete du plus profond de mon coeur , tu as tellement changé..
 #1017366  par Rococo

je ne me melerai pas des problèmes d anterak mais si l on reste sur la detection,outre le fait qu il fait des videos pour des gamins,les années passees ne lui ont rien apporté,il ne sait toujours pas la difference qu il y a entre les fréquences,ce qu est une discri et une reactivité.Apres faire des videos qui succitent l engouement et l envie de detecter a des novices,c est une chose;venir ensuite parler technique ça en est une autre et il ne fera pas passer des vessies pour des lanternes,il restera toujours ce qu il a été dans ce domaine a savoir :nul.Apres chacun gagne sa vie comme il le peut,mais il ne se rappelle plus que sur detecteur net rococo a été le seul a le soutenir contre vents et marees,aujourd hui il a choisi un autre chemin,ça le regarde;mais les contreverites ne sont jamais bonnes pour celui qui les vehicule.il a passé tout son temps depuis 5 ans a mener des combats d arriere garde contre une boutique,et je pense que ça doit lui manquer,en fait il aime ça,c est sa façon d'exister.J ai été attaqué durant 5 ans par une boutique commerciale qui maintenant a maille a partie avec la justice,aujourd hui un autre commerçant m attaque aussi ,decidemment dire des verites ne plait pas toujours;mais la passion qui m anime sur les détecteurs ne me fera pas changer d'idee et ce ne sont pas quelques petits commerçants en mal de chiffre d'affaire comme anterak qui y changeront quelque chose;la fin ne justifie pas les moyens
 #1017370  par l ibére

:( a force de se faire attaqueé par la boutique!!du fouille fouille!!il est devenu fouille fouille !lui même!!comme quoi :]
ce qui est rigolo c est que les deux vendez du xp !!!marque !!qu ils ne peuvent plus vendent!!ni l un !!ni l autre!! :aille2:
c est ballot car c est un gars tres sympa !d ailleur mon déus vient de chez lui :happy1:
mais bon!! sa c etait avant!! :malin1:
 #1017372  par Barbouille59

C'est vrai que c'est lui au travers de ses vidéos (parfois quotidiennes à une époque lol) qui m'a donné envie de détecter il y a de ça 5/6 ans.

Le côté sympa bucolique détendu y est pour beaucoup. Après côté technique pure je préfère tout de même celles de rococo.

Chacun apporte sa pierre à l'édifice de ce jeune loisir en expansion; à sa manière, et il faut toujours que ça finisse en bagarre :hurt5: c'est un peu désolant mais bon....
 #1017375  par Tesoro38

C'est vrai que c'est marrant : le gars il défendait corps et âme xp contre l'autre boutique et maintenant il se fait pourrir sur le forum :hehe:
 #1017379  par ixinabis

il aurait mieux fait de rester neutre sur le sujet du deus, la il doit s'en mordre les doigts que sa se passe comme sa ! et maintenant qu'il est bloqué avec tout c'est dire, il est pas près de revenir en arrière par fierté !! c'est dommage :-|
 #1017387  par Rococo

s'il se figure qu en attaquant une marque comme il le fait ca va lui faire gagner sa vie ,c est une grosse erreur.Dans la vie il faut avancer et ne pas passer son temps a ferrailler ou regarder en arriere.******* a perdu la vente d'XP pour des raisons bien connues alors qu ANTERAK c est different,il ne rempli pas le cahier des charges,mais si demain il ouvre un commerce,il a du stock et fait le sav (comme les autres boutiques)il pourra en vendre.Maintenant s'il passe son temps a denigrer la marque pour des raisons commerciales et en disant des contre veritesil ne pourra plus en vendre.Chacun est maitre de son avenir,mais apres il ne faut pas venir pleurer et dire que c est de l a faute des autres
 #1017389  par bipbip83

il fait l'apologie d'un détecteur par le biais d'une vidéo pour son business , mais quand il détecte vraiment, il doit sortir son déus :mrgreen:

:happy1:
 #1017397  par levieuxrenard

Bonjour , Antérak à fait des vidéos avec l'adventis boitier alu
monté sur une canne de DEUS , avec une 36 x 30
il a même toujours préferé son gmaxx 2 au gmp
il n'a jamais critiqué la marque xp
il donne son avis simplement sur le deus
ce n'est pas bien méchant , c'est bon enfant
il a aimé ses fisher 1265 x etc
nous avons tous une préférence ( ou des )
il était content aussi de son tesoro le redoutable
donc il aime bien toutes les marques .
Nous avons tous regardés ses vidéos
aucun commerçant à une époque n'à fait de vidéo , maintenant il y a un peu de commerçant qui en font
mais cela ne dure pas trop longtemps et ce n'est pas des vidéos de terrain .
Chacun de nous , à bien entendu une préférence , c'est normal
chacun réalise un ou des tests , aprés il faut l'harmonie avec l'appareil
quand un détecteur se vend , c'est qu'il plait
le reste n'est pas bien important ;-)
 #1017402  par Teletub

:mdr1: ben au moins, avec ce post qui dure en longueur, Anterak profite d'une campagne de publicité gratuite pour son activité...

Il n'aurait pas rêvé mieux car depuis quelques temps, on entendait de moins en moins parler de lui...

Le jour où je verrai qu'il fait des tests sérieux, avec un protocole bien défini et reproductible, je m'intéresserai à ses vidéos. En attendant, y a qu'un gamin de 5 ans qui peut se laisser berner!!!

Mais bon, on sait bien que la plupart des détectoristes sont de grands enfants! ::d

C'est d'ailleurs aussi valable pour la plupart des tests que l'on peut voir ou lire...Les seuls qui ont commencés à faire un boulot sérieux là dessus, ce sont les gars d'un forum allemand qui ont mis en place les fameux "ingotest". Ces tests collent parfaitement à la réalité du terrain, sont toujours effectués de la même manière et avec les mêmes cibles de référence.
D'ailleurs quand on voit les résultats des tests ingo, certains prennent peur en voyant les piètres profondeurs atteintes par certains détecteurs de marques bien connues! :siffle:
 #1017407  par dede5856

levieuxrenard a écrit :Bonjour , Antérak à fait des vidéos avec l'adventis boitier alu
monté sur une canne de DEUS , avec une 36 x 30
il a même toujours préferé son gmaxx 2 au gmp
il n'a jamais critiqué la marque xp
il donne son avis simplement sur le deus
ce n'est pas bien méchant , c'est bon enfant
il a aimé ses fisher 1265 x etc
nous avons tous une préférence ( ou des )
il était content aussi de son tesoro le redoutable
donc il aime bien toutes les marques .
Nous avons tous regardés ses vidéos
aucun commerçant à une époque n'à fait de vidéo , maintenant il y a un peu de commerçant qui en font
mais cela ne dure pas trop longtemps et ce n'est pas des vidéos de terrain .
Chacun de nous , à bien entendu une préférence , c'est normal
chacun réalise un ou des tests , aprés il faut l'harmonie avec l'appareil
quand un détecteur se vend , c'est qu'il plait
le reste n'est pas bien important ;-)
Salut ça c'est vrai laisser le donc tranquille il a un super service après vente quand on l'appel au téléphone il répond lui au moins si vous aimer pas ses vidéo vous les beuzers c'est tout on dirais un règlement de compte
alors je le répète qu'il vende moins chère la marque française et je veut bien tester et mon colonel faut réagir :hurt5: :hurt5:
 #1017409  par annibal 60

qu il sache une fois pour toute que nous somme pas dupe de c est testes et que sur détecteur .net ya des de véritable
pros de toute marques ..et j en appel aussi aux débutant de venir s inscrire sur ce forum détecteur .net pour avoir une idée de la détection en toute impartialité.......
 #1017414  par Tempus Fugit

Tout à fait d'accord avec toi Rococo , voilà de sages paroles :super: :amen:
 #1017420  par Tesoro38

dede5856 a écrit :alors je le répète qu'il vende moins chère la marque française et je veut bien tester et mon colonel faut réagir :hurt5: :hurt5:
Ce serait dommage , cela ce vends comme des petits pains .
Au contraire une petite augmentation de temps en temps , cela mange pas de pains , 10 ou 20 € de plus cela ne changerais pas grand-chose pour celui qui le veut vraiment .
 #1017422  par ashefr10

Hé vous faites un concours pour nourrir le post pour qu'il devienne un record ! Non parce que ça fait 3 jours que ce post polluent le site , un administratif.auraient la gentillesse de le fermer please ! Pour que l'on puisse en sortir ! On en a rien à battre nous de ce genre de vidéos alors arrêter de vous prendre la tête les un contre les autres pour des sonneries ta bien plus important que ça dans la vie
 #1017426  par mario2.

salut
que nono,fasse des vidéos constructifs ,en s appuyant bien sur les points fort de l at pro
s en le comparer au deus,ni a aucun autre detect,,,,,il s en sortira mieux, ainssi ; ;;;;;;;; :hello:
 #1017430  par annibal 60

mario2. a écrit :salut
que nono,fasse des vidéos constructifs ,en s appuyant bien sur les points fort de l at pro
s en le comparer au deus,ni a aucun autre detect,,,,,il s en sortira mieux, ainssi ; ;;;;;;;; :hello:
salut mario ...je suis complétement d accord avec toi .. même si j ai de la bouteille en détection ya toujours des truc a apprendre ..une vidéo est faite pour acquérir des compétences ....et diffusé le savoir .. :super:
 #1017437  par Rococo

j ai quand meme fait pas mal de videos en respectant les marques et les appareils,j ai donné les points forts et les points faibles de chaque appareil et ensuite chacun est libre de prendre celui qui lui plait;on ne se contruit pas une reputation en denigrant des marques car tres souvent c est injustifié,d autant plus que bon nombre d'appareils a frequence similaires se valent.Chacun a des points forts et des points faibles et en fonction de votre passion vous choisissez celui qui vous convient en prenant aussi en compte le budget.
 #1017439  par annibal 60

Rococo a écrit :j ai quand meme fait pas mal de videos en respectant les marques et les appareils,j ai donné les points forts et les points faibles de chaque appareil et ensuite chacun est libre de prendre celui qui lui plait;on ne se contruit pas une reputation en denigrant des marques car tres souvent c est injustifié,d autant plus que bon nombre d'appareils a frequence similaires se valent.Chacun a des points forts et des points faibles et en fonction de votre passion vous choisissez celui qui vous convient en prenant aussi en compte le budget.
:super: surtout cette vidéo qui ma fait penché sur le goldmaxxpowezr :happy1:
http://www.dailymotion.com/video/x7zsa9 ... _lifestyle
 #1017441  par jsber

Il dénigre pas tant que ça, faut pas exagérer, y a pas de quoi en faire 3 pages.Et puis bon, il peut pas vendre du xp, il va pas faire non plus des vidéos en racontant que ce qui n'est pas xp est largement en dessous, c'est son gagne pain après tout. Mieux vaut regarder des vidéos de non commerçant.

La vrai question à se poser, par rapport à sa clientèle, c'est pas tant sa position par rapport au Déus, mais plutôt par rapport à l'AT pro. Si c'est un bon détecteur (en fonction de son prix), sa vidéo ne fait pas de mal.

Ça se chamaille quand même beaucoup je trouve, dans le monde de la détection :-/