surtout que sur le web ya de vrais pros de la détection 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ixinabis a écrit :Et bien dit doncIl dit pourtant dans une autre vidéo qu'il ne fait pas ça pour le fric car il fait une marge de merde dessus (sic) ..... je ne le connais pas ce Mr Nono , mais je crois qu'il a un problème un gros niveau argent .... ouvrir autant sa bouche pour défendre son garett ... car il se fait surement une meilleur marge dessus c'est se qu'il fait comprendre dans c'est vidéos ..
![]()
il doit bien marché son garrett ,mais apprend a réglé le deus pour une confrontation![]()
je le trouve trop sur de lui quand il parle dans sa vidéo du 28 juin , sa lui fait de grosses chevilles ,il doit surement avoir du mal a enlever ses bottes !!!!![]()
Allez je fonce me racheter un Ace 350 j'en crève d'envie![]()
Rococo a écrit : je ne souhaite pas polemiquer avec quelqu un qui ne m a rien fait.ok , pourtant ça fait 2 jours qu'on cause de cette videos , on s'en tape ça n'a aucune importance moi je fermerais ce post , ça lui fait de la pub comme ça tout le monde sait qui est Anterak . on sait que le déus c'est le meilleur de tout les détecteur !
ashefr10 a écrit :moi je fermerais ce post , ça lui fait de la pub comme ça tout le monde sait qui est Anterak .Si sa lui fait de la Pub, laissons le ouvert
mikesurfer a écrit :Salut,j appel sa du bourrage de crane
Tiens c'est marrant de tomber sur ce sujet, car je suis tombé sur cette vidéo la semaine dernière et j'ai laissé un commentaire en faisant remarquer que la personne qui utilisait le Deus n'utilisait pas les bon réglages (et n'avais pas l'air de connaitre son appareil), j'ai même mis un programme à utiliser pour ce genre de terrain et qui serait comparatif avec l'AT Pro. Je tiens à préciser que je suis resté très courtois. Résultat mon commentaire à disparu! Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi...
annibal 60 a écrit :Pire!!, il n'y a que sont avis qui compte, le reste du monde il s'en fout , moi moi et encore moimikesurfer a écrit :Salut,j appel sa du bourrage de crane
Tiens c'est marrant de tomber sur ce sujet, car je suis tombé sur cette vidéo la semaine dernière et j'ai laissé un commentaire en faisant remarquer que la personne qui utilisait le Deus n'utilisait pas les bon réglages (et n'avais pas l'air de connaitre son appareil), j'ai même mis un programme à utiliser pour ce genre de terrain et qui serait comparatif avec l'AT Pro. Je tiens à préciser que je suis resté très courtois. Résultat mon commentaire à disparu! Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi...
ixinabis a écrit :le reste du monde c est des menteur stratégie commercialannibal 60 a écrit :Pire!!, il n'y a que sont avis qui compte, le reste du monde il s'en fout , moi moi et encore moimikesurfer a écrit :Salut,j appel sa du bourrage de crane
levieuxrenard a écrit :Bonjour , Antérak à fait des vidéos avec l'adventis boitier aluSalut ça c'est vrai laisser le donc tranquille il a un super service après vente quand on l'appel au téléphone il répond lui au moins si vous aimer pas ses vidéo vous les beuzers c'est tout on dirais un règlement de compte
monté sur une canne de DEUS , avec une 36 x 30
il a même toujours préferé son gmaxx 2 au gmp
il n'a jamais critiqué la marque xp
il donne son avis simplement sur le deus
ce n'est pas bien méchant , c'est bon enfant
il a aimé ses fisher 1265 x etc
nous avons tous une préférence ( ou des )
il était content aussi de son tesoro le redoutable
donc il aime bien toutes les marques .
Nous avons tous regardés ses vidéos
aucun commerçant à une époque n'à fait de vidéo , maintenant il y a un peu de commerçant qui en font
mais cela ne dure pas trop longtemps et ce n'est pas des vidéos de terrain .
Chacun de nous , à bien entendu une préférence , c'est normal
chacun réalise un ou des tests , aprés il faut l'harmonie avec l'appareil
quand un détecteur se vend , c'est qu'il plait
le reste n'est pas bien important
scorpio 49 a écrit :en dehors des marques et des tests,l'important est de trouver,et là est l'essentielMERCI a toi et arrêtons cela![]()
dede5856 a écrit :alors je le répète qu'il vende moins chère la marque française et je veut bien tester et mon colonel faut réagirCe serait dommage , cela ce vends comme des petits pains .![]()
mario2. a écrit :salutsalut mario ...je suis complétement d accord avec toi .. même si j ai de la bouteille en détection ya toujours des truc a apprendre ..une vidéo est faite pour acquérir des compétences ....et diffusé le savoir ..
que nono,fasse des vidéos constructifs ,en s appuyant bien sur les points fort de l at pro
s en le comparer au deus,ni a aucun autre detect,,,,,il s en sortira mieux, ainssi ; ;;;;;;;;
Rococo a écrit :j ai quand meme fait pas mal de videos en respectant les marques et les appareils,j ai donné les points forts et les points faibles de chaque appareil et ensuite chacun est libre de prendre celui qui lui plait;on ne se contruit pas une reputation en denigrant des marques car tres souvent c est injustifié,d autant plus que bon nombre d'appareils a frequence similaires se valent.Chacun a des points forts et des points faibles et en fonction de votre passion vous choisissez celui qui vous convient en prenant aussi en compte le budget.