"Bien moins performant et sélectif sur du pollué ? "
Cela s'appliquait à l'etrac ou le 3030 pas avec equinox .
As tu l'equinox ?
Sur combien de temps as tu comparé ?
Quand au minéralisé faudrait des tests très poussés ,que tu n'as pas du faire vu ton assertion simpliste quand au résultat de tes tests .
Mais peu de monde croira une parole comme ça au doigt mouillé qui dit que une fréquence unique s'affranchi mieux de la minéralisation que multi IQ .
Le deus est un monstre dans le pollué , le pollué de ferreux j'entend .
Personne ne revient sur ça .
Mon grand étonnement fut de constater que dans ces conditions l'equinox est au moins égal , là ou je le pensais en deça.
La question à se poser est , qu'est ce que fais dans ce champs qui va etre semé dans une semaine ? (Bien d'autres scénarios sont possibles )
Disque LF ? HF ? quelles fréquences ?
Personne même experimenté n'aura la réponse juste .
Quand bien meme les basses et les hautes fréquences seraient dans le meme disque ( comme il semble que ce soit en prévision...) , ça ne changerait pas le problème .
Avec l'équinox , on met en multi et banzai , on couvre plus de cibles potentielles .
C'est ce qu'a voulu dire calabash . Alors le traiter de crétin alors qu'il a 2000 heures sur le deus , et qu'il n'est pas le seul utilisateur experimenté à faire ce constat , c'est abusé .
Je suis également étonné des commentaires sur la vidéo comparative avec le sov ,qu'un membre a posté dans ce sujet .
Il en resort que l'equinox est meilleur sur l'or dans le mouillé , et on peut lire qu'il est moins bon que le sov

.
On peut débattre dans la courtoisie de equinox vs le reste , mais évitons les simplifications naïves , et éventuellement faire des essais poussés ou au moins l'avoir en main avant de statuer .