Alors là bravo l'ami !!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
sebdu13. a écrit :hou!!! en rush l ami!!!la joie de la détection
annibal 60 a écrit :merci a vous cette monnaie est une hoeuvre d art ....c est ma plus belle découverte... depui que je détecte ...pas en t en que valeur ....mes en t en que travaille de ciselure ....elle est artistiquement aux top niveauC'est pour ça que j'aime tant les médiévales, les gravures sont superbes.
BioDetecteur a écrit :annibal 60 a écrit :merci a vous cette monnaie est une hoeuvre d art ....c est ma plus belle découverte... depui que je détecte ...pas en t en que valeur ....mes en t en que travaille de ciselure ....elle est artistiquement aux top niveauC'est pour ça que j'aime tant les médiévales, les gravures sont superbes.
Mais une chose à savoir anni, les coins ne sont pas ciselé mais fabriqués à la cire perdue. Le graveur créait un modèle en relief avec de la cire et ce modèle servait à la fabrication du moule qui lui même allait permettre de couler le coin.
Pas de ciselure donc.
Histoiredefrance a écrit :ca me donne envie de mettre la mienne !!!
Histoiredefrance a écrit :Et entre nous... c'est ca d'avoir un Gold maxx power... Perso j'ai gardé le miens!!
Je l'utilise de temps en temps c'est vraiment une machine de fou !!
aldhara a écrit :BRAVO annibal tu as fait encore une très belle trouvaille qui nous fait rêve comme dab
tu attire l'or c'est l'allu coolpour toi![]()
![]()
![]()
![]()