Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau xp : le Deus ( POST OFFICIEL DE DISCUSSION DIVERSES)

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#91781  par carnutes

c'est du vécucu kaka nanar ... :mrgreen:
 #91788  par Pascal57

975 grammes sur la balance. :-o
 #91789  par Alexandre

Je crois qu'ils ont fait des fautes de frappes chez XP ! Ils voulaient dire " ZEUS " le roi des dieux de la mythologie grecque :mrgreen: autrement dit le roi des detecteurs :amen:

Combien de jours avant sa sortie ? histoire que je sache ce que je vais dire a ma femme quand je reviendrais avec à la maison :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #91793  par togirix67

anterak a écrit :

le soir "imaginer la scène" oui le soir le soleil se couche en face de moi je suis au bout du champ et devant moi on peux voir l'ombre des mottes de terre qui s'effilent et la ....oui la a ce moment mes amies je pourrais dire ....... veni vidi vici :pleur4:
humm, tu vas bien Nono ? 8|
 #91794  par caronus28

Alexandre a écrit :Je crois qu'ils ont fait des fautes de frappes chez XP ! Ils voulaient dire " ZEUS " le roi des dieux de la mythologie grecque :mrgreen: autrement dit le roi des detecteurs :amen:

Combien de jours avant sa sortie ? histoire que je sache ce que je vais dire a ma femme quand je reviendrais avec à la maison :mdr1: :mdr1: :mdr1:
;-) Tu lui dis rien, tu lui montres :jesors:
 #91797  par carnutes

la mienne est au courant ...

un seul détecteur cette année qu'elle a dit :mrgreen:
 #91806  par bernard_du_31

Boudu con la bête...

J'avais des infos verbales, mais, là, les images ! A vous filer le tournis....

Je vais commencer à travailler Dame Sara au "corps" (au propre comme au figuré) pour voir si les économies des prochaines vacances sont vraiment nécessaires. C'est vrai ça, pourquoi partir au Maldives quand on peut avoir un DEUX et rester poëler dans le 31 .....

Affaire à suivre....

P.S. : y'a des boutiquiers fachés avec Xp qui doivent se mordre les c.....lles !
 #91809  par Rinbô

Si vous n'avez pas assez de sous, achetez déja la canne :mrgreen:
Apparement elle serait adaptable à tous les détect XP :
Ce qui saute aux yeux, c'est sa canne télescopique (de 58 à 130 cm), qui va marquer un tournant dans l'aspect des détecteurs XP. Cette nouvelle canne télescopique est utilisable avec tous les appareils de la marque XP.
J'attends quelques essais mais quelle bécane !! :balèse: :coeur:
 #91813  par LeMat69

bernard_du_31 a écrit : y'a des boutiquiers fachés avec Xp qui doivent se mordre les c.....lles !
on finit toujours par regretter de se fâcher avec les gens :pleur4:
surtout si l'on a, dans la foulée, annoncé qu'XP, c'était fini !
tout le monde peut se tromper, n'est-ce pas ? :hehe:

en tout cas, avec le DEUS, nos poêles actuelles vont prendre un sacré coup de vieux !

A+
LeMat69
 #91815  par geronimo510

anterak a écrit :P.S. : y'a des boutiquiers fachés avec Xp qui doivent se mordre les c.....lles !

et oui j'avais oublier :mdr1: :mdr1: :mdr1: bien le bonjour d'anterak

haaa anterak c'est comme heu... comment dire oui comme un slip trop mais alor trop serré :mrgreen:[/quote]

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ;-)
 #91822  par caronus28

anterak a écrit :P.S. : y'a des boutiquiers fachés avec Xp qui doivent se mordre les c.....lles !

J'ai eu la haine, la colére,... a présent ils me font pitié...
Ce sera mon dernier mot a leur sujet ici.
 #91830  par richard

geronimo510 a écrit :vous avez vu les gaziers ,

c'est moi le 1 er qui a trouver la bete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
bravo a toi mais c ' est normale tu es bourguigon et c' est les meilleurs :balèse:
 #91834  par bernard_du_31

EXNONA a écrit :je dirai DéOUSSE pour la phonetique prononciation ....
DEUS, c'est le "deuxiéme"

Alors le suivant, on connait déjà son nom, pour ceux qui vont vivre assez vieux pour le voir : "TERTIUS" ? :(
 #91844  par carnutes

geronimo510 a écrit :c'est moi qui a mit le lien en 1 er je l'ai gagner" le Deus "
c'est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
par ta faute, il y en a quelques uns qui doivent etre en pleine recherche d'argumentation pour faire face a leur moitié :mrgreen:

briseur de ménage ! :mrgreen:
 #91846  par geronimo510

richard a écrit :
geronimo510 a écrit :vous avez vu les gaziers ,

c'est moi le 1 er qui a trouver la bete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
bravo a toi mais c ' est normale tu es bourguigon et c' est les meilleurs :balèse:
ça c'est sympa , merci richard !!!!!!!!

a oué un " VRAI BOURGUIGNON !!!!! " :balèse: ;-) :mrgreen:
 #91847  par geronimo510

carnutes a écrit :
geronimo510 a écrit :c'est moi qui a mit le lien en 1 er je l'ai gagner" le Deus "
c'est :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
par ta faute, il y en a quelques uns qui doivent etre en pleine recherche d'argumentation pour faire face a leur moitié :mrgreen:

briseur de ménage ! :mrgreen:
lol :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue2: ;-)
 #91863  par Caius

Salut à tous,

Il y quelque temps, je vous avez dis que techniquement il était possible d'avoir une tête sans fil. Mais là XP a fait trés fort avec cette télécommande et ce casque pouvant piloter le tout. J'ai peur pour le prix car là c'est du trés haut de gamme. Par contre, je sais que vous allez tous vous jeter sur cette beauté comme moi peut-être, mais comme toujours il va falloir essuyer les platres et les bugs de jeunesse. Vivement Noêl !!!!

Bien à vous
 #91864  par cinette83

bonsoir a tous et a toutes,si il est aussi performant,qu'il est beau et innovant ,ça va faire mal,dommage mes finance ne me permette pas ce genre de bijoux :pleur4:sinon comme mes collègues il va avoir pas mal de gmaxx et de gmp a vendre :mrgreen:
 #91870  par hericvs38

Attention quand même...le DEUS ne sera pas à vendre avant plusieurs semaines....XP vient jute de faire sont annonçe de sortie.....et ceux qui vous dirons que aujourd'hui ils en ont un alors je pense que ce sont que des fantasmes..MDR!! :jesors:
Par contre cela ne signifie pas du tout la mort des autres appareil comme notre bon GOLMAXX....faut aussi penser a toutes les bourses ;-) ...allé...soyons patients......nous ne sommes plus a une semaine pret......... :pleur4: :pleur4: ....
Que le DEUS nous entende et vivement sa sortie ...... :super:
:amen: :amen: XP
 #91881  par Caius

D'aprés mon revendeur, des détecteurs vont être mis en test chez ces derniers et des journées de présentations vont être organisées. Les choses en grands quoi !!!
 #91888  par l ibére

:super: faire offre cherche ;-)
casque ws1 ou ws3
et tête de 27 pour power
faire offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS trop chére
plus vite vous vous debarasserez de vos accessoires et detecteur xp
plus vite vous vous achetrez le LEUS :hehe:
DONC J EN PROFITE :mrgreen:
 #91898  par $ebus

NOM DE ZEUS !!!!!!!!! ILS ONT SORTIS LE DEUS !!!!!!!!!

Image

ET EN PLUS, IL ATTAQUE SUR TOUT LES TERRAINS !!!!!!!!!§

CA VA FAIRE DES JALOUSES !!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #91900  par herve34

WA, XP MET 10ans d'avance sur ces concurrents , extraordinnaire fabuleux , bravo
il va couter plus de 2000€ romaine surement :(
 #91904  par boyricou

salut a tous
je croyais encore a une blague sur l'annonce d'un nouveau xp ; mais apparement ce coup ci c'est la bonne.
et il faut reconnaitre qu'il a de la gueule l'animal !je le prononcerai déusse puisqu'il y a un accent sur le E
il est tellement plus technologique que ça fait presque peur !et si ça continu le prochain on le lachera et il cherchera tout seul sans aucun humain pour le guider.
ça a l'air d'etre une sacre usine a gaz , mais bon peut etre plus simple a utiliser qu'il n'y parait.
chapeau xp , et super coup mediatique apres la decouverte du tresor anglais meme si ce doit etre une coincidence , elle tombe bien pour doper les ventes .
 #91921  par togirix67

sebardennes a écrit :ahhhh je sens que je vais bientot vendre mon ace 250 :hehe: :ghee:
passer d'un ace250 au Déus ? 8|

dans le genre je passe le permis sur une fiat500 et je roule en Porsche :odieux1:
 #91922  par Régis Motheau

Eh ben mes cadets, eh ben mes ptits frères, pour une surprise, c'est une bonne surprise !

Je crois que sur ce coup là la barre vient d'être placée très haut...

Je m'attendais à un multi-fréquence permettant d'avoir 2 voire 3 détecteurs en un, mais alors là... ça dépasse de loin ce que j'imaginais ! On rentre réellement dans une autre dimension là ! Je crois que ce détecteur (si les perfs sont au rendez-vous, mais pourquoi ne le seraient-elles pas ?) va faire beaucoup, mais alors beaucoup de bruit !

Une chose est sûre : J'ai hâte de pouvoir toucher le doigt de Dieu :super:
 #91923  par shoesman60

Image
Alors nous y voilà... :ghee:
THE bestiole !la vrai ,la pure et dur! :coeur: :coeur:
il y a eu un bon enorme dans les années 80 depuis les detecteurs de l'armée de 39/45 et je croit qu'on Imageviens aujourd'hui de passé un autre cap !
Image

Ce 28 septembre 2009 restera une grosse date dans le monde de la detection...
Je regrette que rococo soit pas rentrer pour voir ce jolie moment en live sur le forum :( :mrgreen:
Eh bien moi...je croit qu'apres deux ans d'arret detection,je vais tout faire pour l'avoir cette bestiole,c'est THE detecteur que j'attendais depuis plusieurs années !je vais me ruiner mais je veux au moins etre dans les premiers a l'avoir et a faire tout les test que je souhaite avoir les reponses !et si je le fait je ferai une video ! :mrgreen: Image
Attendez de savoir la distance a laquel il va chercher un napoléon 10 cts ! 8| ::d
on connaissait nos ferrari et autre lamborghini de la detection ok.....mais là...là...c'est de la bugatti veyron mes amis !!Image
tout ce que vous connaissiez de vos champs fétiches ne veulent plus rien dire désormais on remet les compteurs a zero !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:Image
Image

Image
 #91931  par togirix67

shoesman60 a écrit : Attendez de savoir la distance a laquel il va chercher un napoléon 10 cts ! 8| ::d
chuuuuut :malin1:

shoesman60 a écrit :on connaissait nos ferrari et autre lamborghini de la detection ok.....mais là...là...c'est de la bugatti veyron mes amis !!
tout ce que vous connaissiez de vos champs fétiches ne veulent plus rien dire désormais on remet les compteurs a zero !! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
remarque très pertinente, c'est à ce genre de réflexion que l'on note un énorme changement de cap...tous les champs balayés et rebalayés depuis des années peuvent à nouveau trembler... :odieux1:
il nous faudra tout refaire :mrgreen:
 #91932  par togirix67

anterak a écrit :yessssssssssssss j'ai reussi 100eme message c'est moi toutoutoulouloutou :mrgreen: :mrgreen:
mais qu'il est con celui là !! :mdr3:
 #91937  par 3008

Bonsoir, moi je ne le trouve pas terrible et en plus il va couter un bras. :-(
Et puis bonjours les bugs en tous genres. :?
Bon courage à ceux, qui vont essuyer les plâtres. :frime:

Non je déconne :hehe: ::d
Mais c'étais un peu pour contre balancer tous ces avis positifs.
Je le trouve vraiment superbe, et à tomber par terre.
Si tous se, qui est annoncée fonctionne à 100%, alors les autre marque ont pris une sacré claque.
Attendre Tesoro et Garrett au tournant, mais le match s'annonce difficile tellement XP à placer la barre très très haute. :super:
Les marques américaines et australiennes, doivent commencer à se faire du souci. 8|
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19