c'est du vécucu kaka nanar ... 

les pièces, ça ne repoussent pas car il y a toujours un c.. pour les ramasser avant qu'elles germent...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
anterak a écrit :humm, tu vas bien Nono ?
le soir "imaginer la scène" oui le soir le soleil se couche en face de moi je suis au bout du champ et devant moi on peux voir l'ombre des mottes de terre qui s'effilent et la ....oui la a ce moment mes amies je pourrais dire ....... veni vidi vici
Alexandre a écrit :Je crois qu'ils ont fait des fautes de frappes chez XP ! Ils voulaient dire " ZEUS " le roi des dieux de la mythologie grecqueautrement dit le roi des detecteurs
![]()
Combien de jours avant sa sortie ? histoire que je sache ce que je vais dire a ma femme quand je reviendrais avec à la maison![]()
![]()
Ce qui saute aux yeux, c'est sa canne télescopique (de 58 à 130 cm), qui va marquer un tournant dans l'aspect des détecteurs XP. Cette nouvelle canne télescopique est utilisable avec tous les appareils de la marque XP.J'attends quelques essais mais quelle bécane !! :balèse:
bernard_du_31 a écrit : y'a des boutiquiers fachés avec Xp qui doivent se mordre les c.....lles !on finit toujours par regretter de se fâcher avec les gens
anterak a écrit :P.S. : y'a des boutiquiers fachés avec Xp qui doivent se mordre les c.....lles !
anterak a écrit :P.S. : y'a des boutiquiers fachés avec Xp qui doivent se mordre les c.....lles !
geronimo510 a écrit :vous avez vu les gaziers ,bravo a toi mais c ' est normale tu es bourguigon et c' est les meilleurs :balèse:
c'est moi le 1 er qui a trouver la bete![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EXNONA a écrit :je dirai DéOUSSE pour la phonetique prononciation ....DEUS, c'est le "deuxiéme"
geronimo510 a écrit :c'est moi qui a mit le lien en 1 er je l'ai gagner" le Deus "par ta faute, il y en a quelques uns qui doivent etre en pleine recherche d'argumentation pour faire face a leur moitié
c'est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
richard a écrit :ça c'est sympa , merci richard !!!!!!!!geronimo510 a écrit :vous avez vu les gaziers ,bravo a toi mais c ' est normale tu es bourguigon et c' est les meilleurs :balèse:
c'est moi le 1 er qui a trouver la bete![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
carnutes a écrit :lolgeronimo510 a écrit :c'est moi qui a mit le lien en 1 er je l'ai gagner" le Deus "par ta faute, il y en a quelques uns qui doivent etre en pleine recherche d'argumentation pour faire face a leur moitié
c'est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
briseur de ménage !
shoesman60 a écrit : Attendez de savoir la distance a laquel il va chercher un napoléon 10 cts !chuuuuut![]()
![]()
shoesman60 a écrit :on connaissait nos ferrari et autre lamborghini de la detection ok.....mais là...là...c'est de la bugatti veyron mes amis !!remarque très pertinente, c'est à ce genre de réflexion que l'on note un énorme changement de cap...tous les champs balayés et rebalayés depuis des années peuvent à nouveau trembler...
tout ce que vous connaissiez de vos champs fétiches ne veulent plus rien dire désormais on remet les compteurs a zero !!![]()
![]()