C'est quand même balo le coup du clou de 110 dans le bas de canne... :bidonne:
C'est une tres bonne blague a faire à un "ami"

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
caronus28 a écrit :C'est quand même balo le coup du clou de 110 dans le bas de canne... :bidonne:Caronus..Nous avons la meme idée..et mon pote de detection(qui ne lit pas les forums) aura droit a son clou de 100 dans son bas de canne..!Faut rigoler..faut rigoler..pour empecher le ciel de tomber..!jp
Guifre el Pelut a écrit :Celle là c'est quand même la meilleure depuis longtemps....coucou![]()
Mettez plutôt un morceau de cuivre pour la farce ça va faire chanter la machine...
Rococo a écrit :a bientot ronan
caronus28 a écrit :Ho l'aire con !!!julio1984, sur le manuel d'utilisation dans accessoires page 47.
julio1984 a écrit :caronus28 a écrit :Ho l'aire con !!!julio1984, sur le manuel d'utilisation dans accessoires page 47.
![]()
C'est bien ca !!! Je la veux !!!![]()
THX caronus28, quelle memoire !!!
rico70 a écrit :Le temps n est pas non plus notre ennemi au vu des T° froides du moment, de la terre bien gelée ( chez moi ) celà pourra n apporter que du bon avec la correction des bugs et défaut du matos...
anterak a écrit :Ha, ce serai avec plais!!! L'ai laissé chez mes parents !!!julio1984 a écrit :Bonsoir, qui a lu l'article sur le Deus dans le prospecteur ???
J'ai l'impression qu'il sont pas fan !!! Mais vraiment pas fan de notre bébé...
salut y a t'il moyen d'avoir une copie de cette article ??
merci
solima22 a écrit :bonsoir,et c'est pour quand la prochaine livraison de deus,parce que la je deprime.Cette semaine !!! Le miens arrive a Dijon...
julio1984 a écrit :Salut, tu veux parler de l'article, "faire le bon choix" dans le N°81 ?anterak a écrit :Ha, ce serai avec plais!!! L'ai laissé chez mes parents !!!julio1984 a écrit :Bonsoir, qui a lu l'article sur le Deus dans le prospecteur ???
merci![]()
Je leur demande un scan et je te poste ca mon petit Anterak...
caronus28 a écrit :Heu, ouai... Je crois que c'est ca !!!julio1984 a écrit :Salut, tu veux parler de l'article, "faire le bon choix" dans le N°81 ?anterak a écrit :Ha, ce serai avec plais!!! L'ai laissé chez mes parents !!!julio1984 a écrit :Bonsoir, qui a lu l'article sur le Deus dans le prospecteur ???
merci![]()
Je leur demande un scan et je te poste ca mon petit Anterak...
caronus28 a écrit :Il n'est peut etre pas recommandé de poster le scan d'une revue qui vient de paraitre :?Oui, c'est pas faux...
Ou en mp...
rico70 a écrit :Salut Julio,pourrais tu me faire suivre en mp une fois que tu l'aura recu?
Si tu y arrives, peux tu aussi m envoyer un MP ?
Avec ton scanner, tu envoies de la meme façon qu'une photo en pieces jointes, je ne crois pas que ce soit sorcier...
Ceci dit, les petites corrections à revoir sont minimes, je ne critiquais pas la bête, loin de làmais plus on attend, meilleure sera la finition ça va de soit, puisqu' XP a ouvert un post pour les critiques des utilisateurs à revoir...excellente iniative de leurs parts !
![]()
Ceci dit, critiquer ( de la part de la revue ) pour critiquer, c est facile; il faut bien y mettre des points négatifs, j espere qu il y en a moins que des positifs quand même pour y etre crédible !!!
Pas plus puissant qu'un GMP ou Gmaxx, c'est normal; mais beaucoup plus réactif et sélectif, c' est ça tout l interet !
J ai vu plusieurs vidéos sur sable mouillée en bord de mer ou voire dans l eau, l appareil réagissait très bien à mon point de vue !
Voilà, bon courage pour tes scanns et j espere que tu vas l avoir bientot Julio !
caronus28 a écrit : Salut, tu veux parler de l'article, "faire le bon choix" dans le N°81 ?coucou