Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau xp : le Deus ( POST OFFICIEL DE DISCUSSION DIVERSES)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #130695  par Tatinos
 
caronus28 a écrit :C'est quand même balo le coup du clou de 110 dans le bas de canne... :bidonne:
C'est une tres bonne blague a faire à un "ami" :hehe:
Caronus..Nous avons la meme idée..et mon pote de detection(qui ne lit pas les forums) aura droit a son clou de 100 dans son bas de canne..!Faut rigoler..faut rigoler..pour empecher le ciel de tomber..!jp :mrgreen:
 #130710  par caronus28
 
;-) Un bas de canne farci aux clous ou au cuivre comme dit Guifre el Pelut.
C'est ce que l'on appel "etre le Déus de la farce" :hehe:
Tatinos :super:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cE_nlt222FQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cE_nlt222FQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #130712  par felipe
 
J'avoue que la, Petit caporal, tu viens de donner une idée à plein de prospecteurs farceurs :mdr1: :mdr1: :mdr1:

En tout cas, content pour toi que ton problème se soit réglé aussi bien ;)
 #130865  par GWENHADU23
 
Guifre el Pelut a écrit :Celle là c'est quand même la meilleure depuis longtemps.... :mdr1:

Mettez plutôt un morceau de cuivre pour la farce ça va faire chanter la machine...
coucou

essaye plutot avec de l'alu
léger et terriblement détectable :mrgreen:

ça, je sens que je vais le faire a quelques potes :super:

a bientot les gars
amitiés
ronan
 #130974  par Rococo
 
a bientot ronan
 #134471  par julio1984
 
Dite les gens, je sais plus ou j'ai vu une belle photo de DEUS équipé d'une dragonne détachable (deux morceau séparable aisément)
La photo montrai la télécommande montée sur la canne avec cette dragonne servant de sécurité...

Quelqu'un se rappel ou (si vous l'avez vu aussi !!!) ???
 #134670  par shoesman60
 
DEUS EVOLUTION !

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=376" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
 #134671  par julio1984
 
caronus28 a écrit :;-) julio1984, sur le manuel d'utilisation dans accessoires page 47.
Ho l'aire con !!! :rouge:
C'est bien ca !!! Je la veux !!! :(

THX caronus28, quelle memoire !!! 8/
 #134677  par caronus28
 
julio1984 a écrit :
caronus28 a écrit :;-) julio1984, sur le manuel d'utilisation dans accessoires page 47.
Ho l'aire con !!! :rouge:
C'est bien ca !!! Je la veux !!! :(

THX caronus28, quelle memoire !!! 8/
:hehe: Moi aussi je la veux ;-)
 #134885  par julio1984
 
Elle sort quand cette dragonne ???
Et la tête supplémentaire ???

Dommage, on aura pas la possibilité de mettre un SEF, ca aurai pu être fun... :cote:
 #134944  par Rococo
 
il est clair que comme l électronique du deus est dans la tete ce n est pas demain que quelqu un sortira une compatible
 #134968  par julio1984
 
On sera limité a la prod de XP coté tête, c'est le seul gros point négatif...

Tjr pas de date pour les accessoires (dragonne-tete sup...) ???
 #134973  par shoesman60
 
deus dans la neige:
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=378" onclick="window.open(this.href);return false;
 #135029  par GWENHADU23
 
coucou

il est grand grand temps que mon pote le reçoive
moi, je ne tiens plus , je veux l'avoir en main ce ptit bébé XP :mrgreen:
là, sans l'avoir, il me nargue en me disant qu'il l'aura avant moi ... et ça , ça a tendance à m'énerver :rougefaché:
pourquoi est ce qu'il a fallu que ma bagnole merdouille A CE MOMENT PRECIS , pfffffff :pleur4:

bientot petit deus , bientot , tu sera a moi

a bientot les gens
amitiés
ronan
 #135043  par rico70
 
Le temps n est pas non plus notre ennemi au vu des T° froides du moment, de la terre bien gelée ( chez moi ) celà pourra n apporter que du bon avec la correction des bugs et défaut du matos... :super:
 #135046  par julio1984
 
rico70 a écrit :Le temps n est pas non plus notre ennemi au vu des T° froides du moment, de la terre bien gelée ( chez moi ) celà pourra n apporter que du bon avec la correction des bugs et défaut du matos... :super:

Vas-y dis que mon futur Deus est pourrit parce que c'est la version à bague fragile !!! :faché3: :jesors:

N'empêche vu le nombre de défaut constaté, on peu dire qu'XP ne s'est pas trop loupé sur ce bijoux... :super:

Moi l'ai la semaine pro GWENHADU23 ... :langue1: :mdr1:

Et la température ne fais pas le poids face a la passion... Surtout avec les polaires, les gant neo et tout et tout pour être bien au chaud...
hou ca vas bien biper pendant les vacances... :frime1:
 #137324  par julio1984
 
Bonsoir, qui a lu l'article sur le Deus dans le prospecteur ???
J'ai l'impression qu'il sont pas fan !!! Mais vraiment pas fan de notre bébé...
 #137326  par Rococo
 
tu te poses la question:a qui appartient le prospecteur ?et tu auras la réponse
 #137361  par Rococo
 
demande sur le site d XP
 #137492  par julio1984
 
anterak a écrit :
julio1984 a écrit :Bonsoir, qui a lu l'article sur le Deus dans le prospecteur ???
J'ai l'impression qu'il sont pas fan !!! Mais vraiment pas fan de notre bébé...

salut y a t'il moyen d'avoir une copie de cette article ??

merci
Ha, ce serai avec plais!!! L'ai laissé chez mes parents !!! :rouge:
Je leur demande un scan et je te poste ca mon petit Anterak... :super:
 #137493  par julio1984
 
solima22 a écrit :bonsoir,et c'est pour quand la prochaine livraison de deus,parce que la je deprime. :mafia:
Cette semaine !!! Le miens arrive a Dijon...
Sinon tous les 15 du mois normalement... :cote:
 #137500  par caronus28
 
julio1984 a écrit :
anterak a écrit :
julio1984 a écrit :Bonsoir, qui a lu l'article sur le Deus dans le prospecteur ???
J'ai l'impression qu'il sont pas fan !!! Mais vraiment pas fan de notre bébé...

salut y a t'il moyen d'avoir une copie de cette article ??

merci
Ha, ce serai avec plais!!! L'ai laissé chez mes parents !!! :rouge:
Je leur demande un scan et je te poste ca mon petit Anterak... :super:
Salut, tu veux parler de l'article, "faire le bon choix" dans le N°81 ?
 #137510  par julio1984
 
caronus28 a écrit :
julio1984 a écrit :
anterak a écrit :
julio1984 a écrit :Bonsoir, qui a lu l'article sur le Deus dans le prospecteur ???
J'ai l'impression qu'il sont pas fan !!! Mais vraiment pas fan de notre bébé...

salut y a t'il moyen d'avoir une copie de cette article ??

merci
Ha, ce serai avec plais!!! L'ai laissé chez mes parents !!! :rouge:
Je leur demande un scan et je te poste ca mon petit Anterak... :super:
Salut, tu veux parler de l'article, "faire le bon choix" dans le N°81 ?
Heu, ouai... Je crois que c'est ca !!!
Sur deux pages... L'article ou il dise qu'il a du jeu dans la canne, qu'il detecte pas mieux qu'un gmp et que sur le sable c'est une bouze !!! :grr:

Je l'ai, faut que je trouve comment le mettre sur le forum !!! :rouge:
 #137530  par julio1984
 
caronus28 a écrit :Il n'est peut etre pas recommandé de poster le scan d'une revue qui vient de paraitre :?
Ou en mp...
Oui, c'est pas faux... :hehe:
En MP pour Anterak alors !!!
On fais comment alors ??? :rouge:
 #137547  par rico70
 
Salut Julio,

Si tu y arrives, peux tu aussi m envoyer un MP ?

Avec ton scanner, tu envoies de la meme façon qu'une photo en pieces jointes, je ne crois pas que ce soit sorcier...

Ceci dit, les petites corrections à revoir sont minimes, je ne critiquais pas la bête, loin de là ::d mais plus on attend, meilleure sera la finition ça va de soit, puisqu' XP a ouvert un post pour les critiques des utilisateurs à revoir...excellente iniative de leurs parts ! :super:

Ceci dit, critiquer ( de la part de la revue ) pour critiquer, c est facile; il faut bien y mettre des points négatifs, j espere qu il y en a moins que des positifs quand même pour y etre crédible !!!

Pas plus puissant qu'un GMP ou Gmaxx, c'est normal; mais beaucoup plus réactif et sélectif, c' est ça tout l interet !

J ai vu plusieurs vidéos sur sable mouillée en bord de mer ou voire dans l eau, l appareil réagissait très bien à mon point de vue !

Voilà, bon courage pour tes scanns et j espere que tu vas l avoir bientot Julio !
 #137579  par Rococo
 
un scan a usage privé n'est pas illégal,mais si vous le mettez sur un forum!!!!gare!!!!
 #137586  par sebardennes
 
rico70 a écrit :Salut Julio,

Si tu y arrives, peux tu aussi m envoyer un MP ?

Avec ton scanner, tu envoies de la meme façon qu'une photo en pieces jointes, je ne crois pas que ce soit sorcier...

Ceci dit, les petites corrections à revoir sont minimes, je ne critiquais pas la bête, loin de là ::d mais plus on attend, meilleure sera la finition ça va de soit, puisqu' XP a ouvert un post pour les critiques des utilisateurs à revoir...excellente iniative de leurs parts ! :super:

Ceci dit, critiquer ( de la part de la revue ) pour critiquer, c est facile; il faut bien y mettre des points négatifs, j espere qu il y en a moins que des positifs quand même pour y etre crédible !!!

Pas plus puissant qu'un GMP ou Gmaxx, c'est normal; mais beaucoup plus réactif et sélectif, c' est ça tout l interet !

J ai vu plusieurs vidéos sur sable mouillée en bord de mer ou voire dans l eau, l appareil réagissait très bien à mon point de vue !

Voilà, bon courage pour tes scanns et j espere que tu vas l avoir bientot Julio !
pourrais tu me faire suivre en mp une fois que tu l'aura recu? :rouge: je te remercie d'avance
 #137773  par GWENHADU23
 
caronus28 a écrit : Salut, tu veux parler de l'article, "faire le bon choix" dans le N°81 ?
coucou
il est déjà sorti ??
parce que moi, je trouve tous les autres magasines sauf celui là en kiosque
je vais essayer d'aller le trouver dans le département d'à côté
on verra l'objectivité de la chose

après, s'il critique les points faibles du détecteur , il n'y a pas de mal
en plus , XP a tendance a bien vouloir corriger les bugs du début sur son ptit DEUS ... donc, ça ne peut être que bénéfique pour nous utilisateurs et pour XP qui deviendra un peu comme AUDI ( une finition reconnue et un moteur au top )

par contre, si c'est critiquer juste pour critiquer , ça, je n'approuve pas
et je trouve ça déplorable

j'attends de voir l'article

a bientot les gars
amitiés
ronan
 #137790  par julio1984
 
Ben déjà l'article ne critique pas le Deus fini mais la version qui a été donné aux revendeurs !!!
C'est pas un panflet, mais je trouve qu'on sent vraiment bien l'avis du rédacteur !!! Et qu'il aime pas le Deus ainsi que l'intérêt qu'il suscite... Moi ca m'a choqué venant d'une bécane tant apprécié et si prometteuse...
C'est des critiques bidon quoi !!! Non fondé et très contradictoire avec ce qui a été partagé ici par des utilisateur possesseur...
Pour 2 paragraphes, je sais pas si ca vaut le coup de l'acheter !!! Il y a pas grand chose d'intéressant ce mois ci...


Par contre j'ai demandé a XP pour les date de sortie de la dragonne et du disque supplémentaire, pas de date pour le disque, mais pour la dragonne ils ont dis courant janvier... Disponible dans le carton du Deus... :snif:
Nous on vas devoir l'acheter... :pleur4:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19