Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau xp : le Deus ( POST OFFICIEL DE DISCUSSION DIVERSES)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #137852  par rico70
 
ou alors voir directement avec XP, ils voudront peut être l offrir ...?

Sinon, sur les critiques, il est dit qu'il ne passe pas sur le sable mouillé ( le sec oui comme tous ), il ne détecte pas profond et serait instable....

Comme le dit Julio, l'avis ne me parait pas du tout objectif et serait l'avis du rédacteur plus qu'autre chose...
 #137859  par Rococo
 
dans 6 mois le Deus aura révolutionné la détection et on ne parlera que de lui surtout si les prix baissent un peu Ceux qui l auront critiqué par interet mercantile se réveilleront avec la tete lourde.Ce sont les utilisateurs qui décident et personne d'autre.
 #137946  par julio1984
 
rico70 a écrit :ou alors voir directement avec XP, ils voudront peut être l offrir ...?

Sinon, sur les critiques, il est dit qu'il ne passe pas sur le sable mouillé ( le sec oui comme tous ), il ne détecte pas profond et serait instable....

Comme le dit Julio, l'avis ne me parait pas du tout objectif et serait l'avis du rédacteur plus qu'autre chose...

:super:
Heureux de voir que j'ai pas la berlu !!!

Oui ils vont avoir mal car personne ne se plaind de la bête... Pourtant bcp sont des utilisateurs avertis... J'avoue etre decus car l'editeur de cette revu etais mon revendeur depuis plus de 15 ans pour moi et + de 20 pour mon pere !!! :rouge:

Vive le deus ... :langue2:
 #138047  par yvix851
 
bonsoir...apres avoir relu "le prospecteur",je n'ai pas l'impression que alain,"casse" le déus...
comme tout nouvel appareil,il faut attendre les retombées des utilisateurs.....
xp a tapé tres tres fort avec le déus,il est certain que les commerçants des autres marques
défendent leur outil de travail....je pense qu'alain a été assez objectif,en accentuant "forcément" les cotés qui lui paraissent négatifs.....j'ai utilisé de nombreux détecteurs,mais ,certains "tres performants"ne peuvent plus me satisfaire,certains en raison du poids(je faibli),d'autres,
souffrant d'évolution négligeable......
le déus répond a mes attentes,et ce que je souhaite,c'est l'émulation entre fabricants,et
non la dénigration....(ce qui pour l'instant reste correct)....
xp a plusieurs longueurs d'avance,les autres sont loin derriere.....seulement pour une seule raison:
xp a conçu ses détecteurs par rapport aux besoins réels,en innovant....en travaillant sur
l'avenir technologique....les autres fabricants,se sont appuyés sur leur passé(qui était l'avenir il y a 15 ans)
byeeeeeeeeeeee yves
 #138099  par shoesman60
 
ne prenez plus le risque de perdre votre telecommande !!!
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=386" onclick="window.open(this.href);return false;
 #138318  par caronus28
 
caronus28 a écrit :;-) julio1984, si ton revendeur est aussi sympa que les miens, il va t'en faire cadeau de la dragonne :super:
Surtout si il a envie de te vendre un grand disque :hehe:
;-) julio1984 :super:
Voila la réponse :
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=386" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils sont bien chez XP :balèse:
ps : je viens de voir que tu avais vu :hehe:
 #138322  par julio1984
 
caronus28 a écrit :
caronus28 a écrit :;-) julio1984, si ton revendeur est aussi sympa que les miens, il va t'en faire cadeau de la dragonne :super:
Surtout si il a envie de te vendre un grand disque :hehe:
;-) julio1984 :super:
Voila la réponse :
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=386" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils sont bien chez XP :balèse:
ps : je viens de voir que tu avais vu :hehe:
Ben vi, si tu regarde le pseudo du forum XP, tu verra que c'est moi !!! ::d
Sont cool quand même !!! :super:
 #138324  par caronus28
 
julio1984 a écrit :
caronus28 a écrit :
caronus28 a écrit :;-) julio1984, si ton revendeur est aussi sympa que les miens, il va t'en faire cadeau de la dragonne :super:
Surtout si il a envie de te vendre un grand disque :hehe:
;-) julio1984 :super:
Voila la réponse :
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=386" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils sont bien chez XP :balèse:
ps : je viens de voir que tu avais vu :hehe:
Ben vi, si tu regarde le pseudo du forum XP, tu verra que c'est moi !!! ::d
Sont cool quand même !!! :super:
;-) Oui, j'ai vu ca :super:
 #138359  par rico70
 
XP assure, y a rien à dire... Ils reconnaissent leurs "erreurs" et en font profiter leurs clients, personnes n'est lésé !

Je me demande ce qu'ils vont encore modifié au fil des prochains mois... 8|
 #139963  par Le Renard 67
 
Salut tout le monde
J'ai une boutique en Allemagne qui vend des XP Deus avec l'affichage en Allemand,je voudrai savoir si on peut changer la software en français,le vendeur ma dit que se n'est pas possible,car sont fournisseur ne peut pas les avoir en français.
Merci pour vos réponses.
Un Joyeux Noël a tout le Forum et une Bonne Année 2010 vous souhaite Le Renard67
pere-noel-arrive.jpg




:alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #140436  par julio1984
 
Je viens de recevoir le mien hier !!! :super:
Bon à part quelques problemes (chargeur de secour ne fonctionnais pas (peinture) et bague de la canne deja felé (sans l'avoir serer une fois)) j'ai remarqué que ma telecommande affichais v1.1 a l'allumage...

Et vous ???
 #140445  par caronus28
 
julio1984 a écrit :Je viens de recevoir le mien hier !!! :super:
Bon à part quelques problemes (chargeur de secour ne fonctionnais pas (peinture) et bague de la canne deja felé (sans l'avoir serer une fois)) j'ai remarqué que ma telecommande affichais v1.1 a l'allumage...

Et vous ???
Réponse ici ;-)
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 40#p140440" onclick="window.open(this.href);return false;
 #140871  par julio1984
 
caronus28 a écrit :
julio1984 a écrit :Je viens de recevoir le mien hier !!! :super:
Bon à part quelques problemes (chargeur de secour ne fonctionnais pas (peinture) et bague de la canne deja felé (sans l'avoir serer une fois)) j'ai remarqué que ma telecommande affichais v1.1 a l'allumage...

Et vous ???
Réponse ici ;-)
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 40#p140440" onclick="window.open(this.href);return false;
:super:

Impressionnant comme detecteur !!!
resultat au bout d'une heure sur terrain ou je passe depuis plus de 10 ans avec mon musketeer...

4 romaine savonettes
une fine argent (fribourg 1789) que j'ai peter en passant le pousse dessus... :(
Et une gauloise que j'arrive pas a identifier...
+ Plein de papier alu, meme si je savais que s'en etais, j'ai nettoyé...:langue1:
Bref pas bcp d'adaptation, je l'ai tout de suite compris... (73 de conductibilité, c'est du bon) :frime1:
Apres tous ce qui est plus de 90 de conductibilité, c'etais trop profond, je les ai laissé...
Voila, pour un premier coup dans la labour du voisin, c'est po mal... :cote:
 #143290  par julio1984
 
Astuce:
Pour ceux qui ont deja de petite rayure sur leur telecommande (la mienne est arrivé un peu rayé surement du a la reouverture du carton pour mise a jours chez XP) : Un chiffon a lunette tres doux et du efface rayure pour bagnole !!! C'est le meme produit que pour les ecrans de telephone portable sauf que vous le payez 200 fois moins chere !!!

Remarque:
Pour la housse en cuir XP, si on utilise pas le casque, c'est vraiment pas top car les son ne sont pas tres audible...
 #143350  par togirix67
 
julio1984 a écrit :Astuce:
Pour ceux qui ont deja de petite rayure sur leur telecommande (la mienne est arrivé un peu rayé surement du a la reouverture du carton pour mise a jours chez XP) : Un chiffon a lunette tres doux et du efface rayure pour bagnole !!! C'est le meme produit que pour les ecrans de telephone portable sauf que vous le payez 200 fois moins chere !!!
pratique le tuyau, merci ;)
julio1984 a écrit :Remarque:
Pour la housse en cuir XP, si on utilise pas le casque, c'est vraiment pas top car les son ne sont pas tres audible...
ça par contre ça me semble un peu normal...écouter un son alors que l'engin est dans la housse :mrgreen:
 #143384  par shoesman60
 
pour les rayures j'ai vu une video sur youtube ou pour enlever les rayures d'un cd on passer son doigt en circulaire sur le disque avec du dentifrice pure puis un passage sous l'eau toujours en faisant des petit frottement circulaire avec le doigt en rinçant,je sait pas si ça irait pour un portable ou la telecommande du deus car il faut eviter l'eau sur le deus a mon avis...
 #143573  par julio1984
 
:-/ Du dentifrice :-/

Ben je sais pas, mais si il faut passé la telecommande sous l'eau, c'est pas top...

J'ai bricolé une housse pour mon Deus avec mon brassard a 5 euros d'ebay, le son passe nickel, mais sous la pluie c'est pas tip top, ca le protege, mais des fois ca fais de la bué...
Alors il vas partir dans la housse en cuir a la ceinture !!! Vu que j'ai encore jamais utilisé le casque, et que je le trouve pas tres "a ma taille" et agreable a porter, je suis pas fan...

On peu pas regler le serage ??? C'est dommage, j'ai une tite tete moi !!! Je nage grave derriere... :rouge:
 #150882  par gene83
 
salut, comme mon pseudo l indique, je suis dans le var, et je voudrais savoir si l'un ou l une d entre vous possède un DEUS..dans le Var, je serais assez tentée de le voir fonctionner..j'attends vos invitations,
merci d'avance :
 #150949  par Rococo
 
attention le deus est plein de subtillités;avant de le tester il faut des heures avec parce que si vous faites un test de puissance avec 18 khz et réactivité a 4 ce n est pas l ideal loin s en faut
 #199513  par Hannibal L.
 
Question que je me pose.
Est-ce qu'on peut imaginer qu'avec les nouveaux disques et une mise à jour du software puisse apparaitre de nouvelles fréquences de travail voire même un disque PI et sa gestion par la commande ?
Ca ne me parait pas insurmontable technologiquement vu que le coeur de la bestiole est dans le disque, non ?
 #233319  par metetong
 
bonjour

je viens juste de recevoir mon deus et je me posais une question est Ce normal que la tête ne s'arrete jamais de clignoter ?

Iimpossible de l'éteindre completement ?
 #233338  par Rococo
 
oui c est normal.Le jour ou elle s éteindra ce sera anormal;mais ne t inquiete ça ne consomme quasiment rien pour ne pas dire plus.
 #248703  par julio1984
 
Comment savoir ou en sont les MAJ ??? Moi j'ai tjs la 1.2 et je ne sais pas si il y a eu du nouveau !!!
Je parle bien sure de celle qu'on peu telecharger avec le soft, pas celle qui est sur la machine ... :cote:
 #248720  par l'orpailleur
 
julio1984 a écrit :Comment savoir ou en sont les MAJ ??? Moi j'ai tjs la 1.2 et je ne sais pas si il y a eu du nouveau !!!
Je parle bien sure de celle qu'on peu telecharger avec le soft, pas celle qui est sur la machine ... :cote:
Pas de nouvelle mise à jour depuis la 1.2
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19