Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • appel solidarité Louis fontenay

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #362535  par Huche29
 
:super:
 #362574  par Rococo
 
Quand je vois l'unanimité qu il y a eu pour detourner une partie de la somme pour la reverser a la femme de louis;je me dis qu'avec un peu de bonne volonté on peut arriver à faire bouger.Tout le monde a été d accord du forum de olympe a l andl en passant par la AFP de PASCAL et le forum D ANTERAK que je viens d'avoir au téléphone.sans compter les autres foras comme breizh ou le forum du nord et j en oublie et les gens qui a titre perso m ont donné leur accord.Je tiens donc a remercier tout le monde car vous comprenez que ça m a facilité la tache.Cette action sera peut etre (je l espere)le début d'une cooperation pour aller de l'avant au delà de nos divergeances qui ne sont souvent que personnelles,c est mon souhait le plus cher actuellement
 #362579  par craker's
 
c'est très bien rococo :super:
 #362626  par SERGE85
 
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi, espérons que tout le monde entendent ta bonne parole et que chacun se rendent compte qu'a travers la triste histoire de Louis nous nous sommes tous rapprochés malgrès certains différents pour une bonne cause nous pouvons être unis alors je ne vois pas pourquoi nous n'y serions pas a l'avenir ! laissons le passé et regardons le futur rien que pour notre loisir le reste n'a pas d'importance !

Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie plutôt que de ce prendre la tête pour des conneries...

Amicalement,
 #362638  par shoesman60
 
Rococo a écrit :Quand je vois l'unanimité qu il y a eu pour detourner une partie de la somme pour la reverser a la femme de Loic;je me dis qu'avec un peu de bonne volonté on peut arriver à faire bouger.Tout le monde a été d accord du forum de olympe a l andl en passant par la AFP de PASCAL et le forum D ANTERAK que je viens d'avoir au téléphone.sans compter les autres petits foras et les gens qui a titre perso m ont donné leur accord.Je tiens donc a remercier tout le monde car vous comprenez que ça m a facilité la tache.Cette action sera peut etre (je l espere)le début d'une cooperation pour aller de l'avant au delà de nos divergeances qui ne sont souvent que personnelles,c est mon souhait le plus cher actuellement
plusieurs forum avec chacun ses humeurs et ses façon d'être,mais pour moi on est tous dans le même sens,pour la même passion,et je sait qu'au fond,on se comprend ,on est tous pareils,on aime la nature,les bonnes choses de la vie,le bricolage ,la pêche etc...des hobbies qui représente un état d'esprit,qui est généralement celui des gens sympa .
Bravo pour ton résumé rococo :super: :super: :super:
 #362661  par lecache
 
l'humanisme n'a aucune limite que celle du coeur :coeur: :coeur: :coeur:
 #363508  par édulis
 
salut à tous
Moi ça me gêne un peu que l'argent collecté pour une cause soit reversé pour une autre. Je pense que c'est très sympa d'accompagner la douleur d'une veuve mais ce qui me chagrine c'est que les gens qui ont participé à cette collecte l'ont fait pour Louis Fontenay et pas pour autre chose. Enfin si tout le monde est d'accord ...
Voilà c'était mon avis ce qui ne m'empêche pas d'exprimer mes sincères condoléances à la veuve de ce Monsieur.
 #363510  par annibal 60
 
édulis a écrit :salut à tous
Moi ça me gêne un peu que l'argent collecté pour une cause soit reversé pour une autre. Je pense que c'est très sympa d'accompagner la douleur d'une veuve mais ce qui me chagrine c'est que les gens qui ont participé à cette collecte l'ont fait pour Louis Fontenay et pas pour autre chose. Enfin si tout le monde est d'accord ...
Voilà c'était mon avis ce qui ne m'empêche pas d'exprimer mes sincères condoléances à la veuve de ce Monsieur.
ton avis sur ce coup n est pas trop important vue l immensse douleur des deux cas ....çi je peu me permetre les mots peuve choqué ceux qui ont participer....défois vos mieux ce taire ;-)
 #363538  par Rococo
 
on essaye avec tout l argent récolté de faire pour le mieux mais il est vrai qui atellement de gens qui ont donné qu il peut y en avoir toujours qui ne sont pas d accord,c est pourquoi j ai demandé l avis des foras.On voulait offrir une monnaie a Louis Fontenay;il en a eu de tres belle;plus pas mal de dons de particuliers directement cgez lui.Loic Berton était une grande figure,un grand monsieur;on se devait de faire quelque chose ,mais je ne pouvais reellement pas refaire une collecte.Voilà on a fait pour ce que l on a considéré comme le mieux et il fallait vite
 #363656  par Léonard226
 
Pas de regrets ou de prise de tête! La meilleure solution a été prise, bravo pour cette organisation sans faille!!!
 #363691  par ledzep2b
 
Je trouve que c'est une tres bonne initiative Rococo meme si le but au depart etait une autre cause mais lorsque l'on peut aider une famille dans le chagrin et que l'on a un minimun de chose a offrir et bien on le fait
D'avoir cotiser pour Louis Fontenay et pouvoir contribuer a soutenir une famille me fait dire qu'il reste un peu d'humanite dans notre monde et me rend fier d'avoir pu y contribuer
Bonne journee
 #363699  par tinaemi
 
ledzep2b a écrit :Je trouve que c'est une tres bonne initiative Rococo meme si le but au depart etait une autre cause mais lorsque l'on peut aider une famille dans le chagrin et que l'on a un minimun de chose a offrir et bien on le fait
D'avoir cotiser pour Louis Fontenay et pouvoir contribuer a soutenir une famille me fait dire qu'il reste un peu d'humanite dans notre monde et me rend fier d'avoir pu y contribuer
Bonne journee
salut ledz, tout à fait :super:
 #363714  par tinaemi
 
shoesman60 a écrit :Vous avez deja fait la remise des monnaies ou ça va se faire ?
salut shoes, hier apres-midi, il y a un topic de sgcades à l'instant.
 #363837  par shoesman60
 
tinaemi a écrit :
shoesman60 a écrit :Vous avez deja fait la remise des monnaies ou ça va se faire ?
salut shoes, hier apres-midi, il y a un topic de sgcades à l'instant.
je viens de voir ça, ;) :super:
 #364156  par fleurdelys
 
Léonard226 a écrit :Pas de regrets ou de prise de tête! La meilleure solution a été prise, bravo pour cette organisation sans faille!!!
+1 :super:
 #364973  par Rococo
 
j envoie aujourd hui meme a "detection passion" un cheque a la somme de 822 euros qui est tout ce qui reste apres l achat des 2 monnaies.J ai eu la personne responsable de cette collecte et je peux vous dire içi qu ils sont heureux
Cet épisode aussi triste soit il est terminé;nous avons fait preuve de solidarité ,de générosité et d'unité;pour aider des amis frappés par le destin.Une page se tourne
 #366261  par julien62219
 
bonjour à tous

es ce que les monnaies ont étaient remise? si oui y a t'il eu une vidéo?

merci d'avance a tous
 #366272  par Rococo
 
oui les monnaies ont été remises samedi et il y a un post là dessus ,cherche le
 #366298  par Theophilus
 
julien62219 a écrit :bonjour à tous

es ce que les monnaies ont étaient remise? si oui y a t'il eu une vidéo?

merci d'avance a tous
Le post sur la remise des monnaies pour ceux qui ne l'ont pas lu:


http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 96#p363696" onclick="window.open(this.href);return false;
 #366797  par julien62219
 
merci rococo de cette precision dit très sympathiquement

theophilus je te remercie de m'avoir mis le lien. :amen:

cordialement julien
 #374678  par bernie
 
Rappel des faits de cette lamentable histoire ici:

http://ladetectioncmapassion.over-blog. ... 40557.html" onclick="window.open(this.href);return false; (milieu de page) :rougefaché:
 #441032  par prospector74
 
et c'est pas le premier à se faire avoir comme ça :pleur4: Au moins lui on aura pu un peu l'aider :perv:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15