Quand je vois l'unanimité qu il y a eu pour detourner une partie de la somme pour la reverser a la femme de louis;je me dis qu'avec un peu de bonne volonté on peut arriver à faire bouger.Tout le monde a été d accord du forum de olympe a l andl en passant par la AFP de PASCAL et le forum D ANTERAK que je viens d'avoir au téléphone.sans compter les autres foras comme breizh ou le forum du nord et j en oublie et les gens qui a titre perso m ont donné leur accord.Je tiens donc a remercier tout le monde car vous comprenez que ça m a facilité la tache.Cette action sera peut etre (je l espere)le début d'une cooperation pour aller de l'avant au delà de nos divergeances qui ne sont souvent que personnelles,c est mon souhait le plus cher actuellement
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir