salut tout le monde.
je vois qu il y a de l'ambiance .... chouette !
ne tirez pas trop vite sur l'ambulance siouplé !
on a pas chômé contrairement à ce qu'on peut croire: déjà être patient pour voir les résultats du sondage, puis structurer l'idée, chercher un 3e larron (mais ça c'est toujours plus dur de se jeter à l'eau et de devenir actif hein?! ...), créer le forum et un début de site, bosser sur le sujet légal....
bref quand meme pas mal si on compte qu'on a aussi une vie de famille à côté et meme plutot bien quand on sait que beaucoup ne l'aurait pas fait.
donc oui on bouge, non on est pas encore au top (mais on va y arriver) et oui on compte AUSSI SUR VOUS.
pour nous soutenir, pour avoir un 3e compère dans le bureau, pour ... et pour ... etc etc.
pour Karim:
on ne critique pas mais juste un peu d'indulgence, tout ne se fait pas comme ça d'un coup.
comme je te l'ai dit, des idées on en a et on espère que vous en aurez aussi puisque le but est bien participatif. j'ai pour ma part eu un imprévu qui m'a bouffé pas mal de temps mais qui n'empêchera pas de bosser là-dessus.
allez pas de panique, y a pas le feu au lac et surtout si vous êtes (pour ou contre) beaucoup à attendre, nous on est peu à bosser.
alors à très très très bientôt

Pour une détection libre et respectueuse, collaborative et protégeant notre patrimoine !