Bonsoir,
Enfin un post qui bouge

, ouf je commençais à désespéré et possible que d'autres personnes dans lmême cas?
Bref il y'a du mouvement et c'est l'essentiel, je suis favorable pour dire oui

mais le hic est celui-ci :Propos pat83 "De plus pour pouvoir exister en justice il faut être reconnu , une association est considérée comme une "personne morale" , il faut qu'elle soit donc régulièrement déclarée depuis au moins cinq ans pour pouvoir se porter civil en justice".
Hé, hé une chance que certaines personnes connaissent le mode de fonctionnement des associations et tant mieux. Maintenant quel choix faire ?
1/Soyons fous, rester dans notre conduite " créer une nouvelle asso " tant pis pour les autres.
2 Réunir l'ensemble des associations UDM avec détachement des membres importants du forum pour piloter la réunion sans que sa parte en couille, souvent le cas quand plusieurs asso. Mais si intelligence le débat peut être porteur pour l'ensemble des détecteurs en étant dans une ligne de défense utilisable de suite.
Mais avant tout le principal est de recenser le nombre de partants et ensuite prendre la bonne décision après s'être renseigné sur l'histoire des 5 ans.
Dans les messages il est évoqué de prendre la défense des personnes condamnées si y'a condamnation, ok et preneur.
il faudrait avant tout être sources de propositions auprès des organismes d'archéologies que vous ou nous allons rencontrer et la je vous garantie qu'il faut construire un bon dossier.
Je vous invite à faire du bechmarking ( mode de fonctionnement en Angleterre et Danemark ) recenser aussi les archéologues ouverts et partie prenante pour travailler avec nous, construire ensemble et non tout seul dans son coin.
Merci les gars vous me redonnez le goût à la détecte et aussi l'envie de mener un combat de confiance et non agressif, bravo et sachez que je suis avec vous.